“Rien à redire”

The Franklin Hotel at Independence Park
N° 32 sur 88 Hôtels à Philadelphie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 août 2010

Très bel hôtel, les chambres sont propres et confortables. L'hôtel se situe à quelques pas de la célèbre Liberty Bell et de Independence Hall, au coeur du quartier historique. Accès wifi gratuit dans les chambres.

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 671)

Avis publié : 13 août 2010

J'avais réservé cet hotel pour la proximité avec les sites historiques à visiter. Nous avons été surpris par la surface de la chambre qui était énorme pour les standards américains. On a appris le dernier jour qu'il y avait une super piscine mais je ne sais pas si elle était gratuite. WIfi gratuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2008

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel idéalement situé (les fenêtres des chambres donnent directement sur le parc historique), doté d'une belle piscine intérieure et offrant de grandes chambres (déco très américaine...) et un wifi gratuit pour un pris raisonnable. Personnel d'accueil très aimable et cherchant à se rendre utile.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 juin 2008

J'étais avec des amis et nous avons décidé de faire une étape entre New York et Washington DC.
Nous n'avions réservé aucun hôtel, et c'est simplement en passant devant celui ci que nous nous sommes renseignés.

Nous avons payé 169$ la nuit , ce qui est trés correct par rapport à la qualité de la chambre, qui est trés bien équipée et trés confortable. De plus, le personnel est trés serviable et sympathique.

L'hôtel est parfaitement situé juste à coté des principaux monuments (Independance Hall). Il est calme et trés agréable.

Si je retourne à Philadelphie, je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 29 septembre 2007

Avant j’habitais à Philadelphie, j’y suis retourné pour affaires et ai dormi à cet hôtel. Il est excellemment situé pour visiter la vieille ville, South Street et Chinatown. Si vous devez aller dans le quartier des affaires, à l’ouest de Broad Street et de l’Academy of Music, certains hôtels vous en rapprocheront un peu, mais celui-ci est quand même bien situé pour aller dans ces quartiers-là également.

La chambre était propre et le personnel très courtois. Mon seul reproche, c’est que l’air conditionné était bruyant, mais cela ne m’a pas empêché de dormir la nuit.

Pour un séjour à Philadelphie, c’est un bon hôtel au point de vue emplacement et prestations.

Avis publié : 29 août 2007

Je suis déjà allée à plusieurs reprises à Philadelphie pour mon travail, et c’est de loin le meilleur hôtel où j’ai séjourné de toute la ville.
Il est tout beau et tout propre. De ma chambre, j’avais une vue imprenable sur Independence Park. Le service clients est excellent.

Et en plus de tout cela, j’avais participé à la tombola gratuite pour gagner un iPhone, et deux jours plus tard, j’ai reçu un appel du directeur de l’hôtel m’informant que c’était moi qui avais gagné l’iPhone ! Inutile de dire que je recommande vivement l’Omni à tous ceux qui envisagent d’aller à Philadelphie : - )

Avis publié : 15 août 2007

Personnellement, c’est l’hôtel que j’ai préféré durant notre voyage aux USA. Situé juste sur Independence Park (comme son nom l’indique) dans le quartier historique de Philadelphie, on a trouvé le personnel et l’ambiance de l’hôtel fantastiques, dès notre arrivée.

Les chambres sont immenses et joliment aménagées, avec des objets anciens mais sans l’aspect vétuste et délabré de nombreux hôtels qui veulent se donner un look similaire.

Les employés sont supers, de ceux de la réception aux porteurs, en passant par les serveurs et le portier. Ils nous ont beaucoup aidés en nous indiquant l’itinéraire à prendre pour aller à droite à gauche et en nous conseillant des choses à visiter.

Le petit déjeuner était parfait lui aussi (il était compris dans le prix de la chambre, donc on a mangé à l’hôtel pour changer un peu).

C’est un hôtel qu’on adore.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Kimpton Hotel Monaco Philadelphi...
N° 4 sur 88 à Philadelphie
Best Western Plus Independence P...
N° 2 sur 88 à Philadelphie
Wyndham Philadelphia Historic Di...
N° 41 sur 88 à Philadelphie
City Center West
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia
Kimpton Hotel Palomar Philadelph...
N° 5 sur 88 à Philadelphie
Sheraton Philadelphia Society Hi...
N° 33 sur 88 à Philadelphie
City Center East
Courtyard Philadelphia Downtown
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 15 sur 88 à Philadelphie

Vous connaissez The Franklin Hotel at Independence Park ?

Informations supplémentaires concernant The Franklin Hotel at Independence Park

Adresse: 401 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°14 des hôtels écologiques à Philadelphie
N°14 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°15 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°18 des hôtels de luxe à Philadelphie
Catégorie de prix : 119€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Franklin Hotel at Independence Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin Hotel at Independence Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Hotel Philadelphia
Omni Hotel Independence Park