“Bon hôtel au point de vue rapport qualité/prix et emplacement” 5 sur 5 bulles

The Franklin Hotel at Independence Park
N° 23 sur 85 Hôtels à Philadelphie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Scotland
“Bon hôtel au point de vue rapport qualité/prix et emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel attrayant, excellemment situé pour aller visiter l’Independence Park et Liberty Bell. De plus, il y a de nombreux bars et restaurants dans la rue qui mène au fleuve, à quelques minutes à pied. Nous avions un lit King size et une chambre très spacieuse donnant sur le parc, ainsi qu’une grande salle de bains.

Nous n’avons pas mangé à l’hôtel, donc pas de commentaires à ce sujet-là, mais nous avons eu un bon séjour et le personnel a été très aimable. Nous pensions que ce serait bruyant car il y avait une noce à l’hôtel juste à ce moment-là, mais nous n’avons pas entendu un seul bruit alors que nous n’étions qu’au deuxième étage.

J’ai trouvé cet hôtel bien pour le prix et le recommande vivement.

St. Albans, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’Omni juste après le Premier de l’An avec ma femme et nos deux petits garçons de 2 et 1 an, et même avec les deux lits pour bébé et les deux grands lits doubles, il y avait encore largement assez de place dans la chambre pour que les petits puissent jouer quand il faisait trop froid dehors et le soir.
Ma femme est tombée malade, donc elle a du rester à l’hôtel pendant tout notre séjour, mais comme il est extrêmement bien situé, cela n’a pas posé de problème. Les femmes de ménage ont scrupuleusement respecté l’écriteau "Prière de ne pas déranger", si bien que ma femme a bien pu se reposer pendant que nous visitions Philadelphie. Mes parents aussi étaient avec nous, et ont trouvé très bons les repas servis au bar de la réception.
En partant, nous avons oublié trois de nos manteaux dans l’une des armoires et dès que nous le leur avons signalé, ils se sont empressés de les emballer et de nous les expédier à notre adresse de New York, à leurs frais. On ne peut pas rêver mieux comme hôtel, et nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à Philadelphie pour visiter la ville comme il se doit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Kimpton Hotel Monaco Philadelphi...
N° 3 sur 85 à Philadelphie
4.5 sur 5 bulles 2 417 avis
City Center West
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia
Kimpton Hotel Palomar Philadelph...
N° 4 sur 85 à Philadelphie
4.5 sur 5 bulles 2 465 avis
BEST WESTERN PLUS Independence P...
N° 2 sur 85 à Philadelphie
Penn's View Hotel
N° 11 sur 85 à Philadelphie
City Center West
The Warwick Hotel Rittenhouse Square
The Warwick Hotel Rittenhouse Sq...
N° 28 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 991 avis

Vous connaissez The Franklin Hotel at Independence Park ?

Informations supplémentaires concernant The Franklin Hotel at Independence Park

Établissement : The Franklin Hotel at Independence Park
Adresse: 401 Chestnut St, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Philadelphie
N°6 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°12 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°14 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°14 des hôtels écologiques à Philadelphie
N°15 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Franklin Hotel at Independence Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin Hotel at Independence Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Hotel Philadelphia
Omni Hotel Independence Park