“Une petite merveille cet hôtel! Je voudrais le garder secret pour mes amis et moi-même”

Penn's View Hotel
N° 10 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Arlington, VA
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne vous laissez pas rebuter quand vous arrivez en voiture – oui c’est vrai qu’il est "au bord du fleuve", même si malheureusement il y a l’I-95 entre les deux (en tous les cas, c’est un quartier branché avec des tonnes de restaurants et on peut aller à pied à Independence Hall). Cela étant dit, on a passé un excellent séjour, sans parler du prix ! La moitié de ce qu’on aurait payé au Ritz ou au Sofitel !

Comme c’était le week-end du jour de Christophe Colomb, l’hôtel était complet. La réception est petite, bien que joliment décorée. On avait pris une chambre double ordinaire avec un lit pour mon petit garçon de 5 ans. Quand on a vu la chambre (qui était très jolie), on a su que ce serait juste, une fois le lit pliant installé. Et quand je suis allé à la réception demander s’ils avaient autre chose de plus grand, bien qu’ils étaient complet, ils ont fait l’impossible pour répondre à notre demande. Ils m’ont montré 2 autres chambres, dont la deuxième (pas encore prête) beaucoup plus grande, avec un canapé convertible et un balcon – marché conclu.

Le restaurant est excellent (mais pas donné) avec plus de 100 vins à déguster au verre.

Le petit déjeuner continental inclus était excellent. Plateau de fruits frais, délicieux bagels, céréales, yaourts, et on peut faire ses propres gaufres.

Miami, FL
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et n’ai pas regretté mon choix !

L’emplacement : parfait quand on découvre Philadelphie pour la première fois. Tous les sites historiques sont accessibles à pied de l’hôtel. Il y a une station de métro juste au coin, ce qui est bien pratique.

L’hôtel : très joli, calme et original. Le personnel de l’accueil est très gentil et serviable.

La chambre : nous avions une très grande chambre avec King size et jacuzzi, c’était parfait. Une grande salle de bains, un canapé (qui faisait aussi convertible), et un lit confortable. J’ai beaucoup aimé le plancher et les murs de briques apparentes. La chambre donnait sur l’autoroute, mais nous n’avons jamais eu de problèmes de bruit. Par contre, j’entendais bien l’occupant de la chambre du dessus à cause des planchers de bois. Si vous avez le sommeil léger, c'est peut être une bonne idée de demander à être au dernier étage pour ne pas avoir ce problème.

Petit déjeuner : le petit déjeuner était parfait pour bien démarrer la journée. Le café était excellent, de même que les gaufres. Il y avait également un choix de céréales, de muffins, de bagels, de fruits, de yaourt et d’œufs durs.

Le bar : si vous aimez le vin, il faut absolument tester leur bar à vins ! Plus de 120 sortes de vins différents et le serveur est vraiment sympa.

Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous voulez aller visiter Philadelphie en famille ou avec des amis.

Antibes, France
Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel à la mi-juillet pendant 2 nuits. Nous avons été vraiment tres satisfait par l'ensemble des prestations : belle chambre (vue moyenne cependant), accueil à la reception trés chaleureux et sympathique, et enfin excellente situation pour visiter le quartier historique de Philadelphie.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — L'autoroute juste à coté
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme vous pouvez le voir, cet hôtel n’a pratiquement que des commentaires extrêmement élogieux. Et cela se comprend.

Le Penn’s View est le genre d’hôtel qu’on peut trouver disons à Glasgow ou à San Francisco, à part qu’il a gardé intacte toute l’atmosphère du passé de Philadelphie. Il a un côté artistique et est vraiment unique au point de vue décoration intérieure et architecture. Chaque chambre est à part et a été volontairement aménagée différemment des autres, aussi on s’y sent incroyablement bien, rien à voir avec les hôtels sortis du même moule, où l’on ne sait jamais dans quelle ville on se trouve quand on ouvre un œil le matin.
Et en plus de cela, le restaurant-bar abrite l’une des cartes de vins les plus impressionnantes de toute la planète.
J’y retournerai sans hésiter.