“À éviter !” 1 sur 5 bulles

N° 11 sur 85 Hôtels à Philadelphie
Montréal, Canada
“À éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Les images ne sont pas trompeuses et les chambres sont effectivement jolies.

Toutefois, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de cett catégorie : aucun ventilateur dans la salle de bain, draps en polyester, petit déjeuner quelconque.

Mais surtout, il n'y a aucune insonorisation ! On entend donc chaque pas dans le corridor ou dans la chambre du dessus et on peut suivre mot èa mot une conversation chez le voisin. Le comble, c'est que l'hôtel est en bordure d'une autoroute à 10 voies au traffic incessant, nuit et jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

formidable service, très belles chambres, excellent petit-déjeuner, très bien placé, rien à ajouter de plus.
Philadelphia Museum of Art est un des meilleurs au monde.
A voir absolument cette merveille technologique : http://www.youtube.com/watch?v=BO6ty5RfnrA&feature=related dans le lobby du Comcast center.
Manger dans "Fork" - resto à côté de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super bien situé. Petit déjeuner gratuit. Chambres propres et personnel sympa. Bien situé si vous voulez allez découvrir Philadelphie.

Darlington, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Penns View est un excellent hôtel. Les chambres sont propres, bien entretenues et à un prix raisonnable.

A notre arrivée, ils nous ont vraiment accueillis à bras ouverts et le petit déjeuner continental était compris dans le prix, c’était bien agréable...

L’hôtel est idéalement situé pour les passionnés d’histoire et à environ 200 m de Liberty Bell. Il y a de nombreux restaurants et énormément de bars à proximité de l’hôtel.

L’inconvénient, c’est qu’il est tout près de l’I95, une rue très passagère et très bruyante. Néanmoins, le double vitrage s’est avéré efficace et on n’a presque pas été dérangés par le bruit.

Je recommanderais cet hôtel à tout un chacun.

Arlington, VA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne vous laissez pas rebuter quand vous arrivez en voiture – oui c’est vrai qu’il est "au bord du fleuve", même si malheureusement il y a l’I-95 entre les deux (en tous les cas, c’est un quartier branché avec des tonnes de restaurants et on peut aller à pied à Independence Hall). Cela étant dit, on a passé un excellent séjour, sans parler du prix ! La moitié de ce qu’on aurait payé au Ritz ou au Sofitel !

Comme c’était le week-end du jour de Christophe Colomb, l’hôtel était complet. La réception est petite, bien que joliment décorée. On avait pris une chambre double ordinaire avec un lit pour mon petit garçon de 5 ans. Quand on a vu la chambre (qui était très jolie), on a su que ce serait juste, une fois le lit pliant installé. Et quand je suis allé à la réception demander s’ils avaient autre chose de plus grand, bien qu’ils étaient complet, ils ont fait l’impossible pour répondre à notre demande. Ils m’ont montré 2 autres chambres, dont la deuxième (pas encore prête) beaucoup plus grande, avec un canapé convertible et un balcon – marché conclu.

Le restaurant est excellent (mais pas donné) avec plus de 100 vins à déguster au verre.

Le petit déjeuner continental inclus était excellent. Plateau de fruits frais, délicieux bagels, céréales, yaourts, et on peut faire ses propres gaufres.

Miami, FL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et n’ai pas regretté mon choix !

L’emplacement : parfait quand on découvre Philadelphie pour la première fois. Tous les sites historiques sont accessibles à pied de l’hôtel. Il y a une station de métro juste au coin, ce qui est bien pratique.

L’hôtel : très joli, calme et original. Le personnel de l’accueil est très gentil et serviable.

La chambre : nous avions une très grande chambre avec King size et jacuzzi, c’était parfait. Une grande salle de bains, un canapé (qui faisait aussi convertible), et un lit confortable. J’ai beaucoup aimé le plancher et les murs de briques apparentes. La chambre donnait sur l’autoroute, mais nous n’avons jamais eu de problèmes de bruit. Par contre, j’entendais bien l’occupant de la chambre du dessus à cause des planchers de bois. Si vous avez le sommeil léger, c'est peut être une bonne idée de demander à être au dernier étage pour ne pas avoir ce problème.

Petit déjeuner : le petit déjeuner était parfait pour bien démarrer la journée. Le café était excellent, de même que les gaufres. Il y avait également un choix de céréales, de muffins, de bagels, de fruits, de yaourt et d’œufs durs.

Le bar : si vous aimez le vin, il faut absolument tester leur bar à vins ! Plus de 120 sortes de vins différents et le serveur est vraiment sympa.

Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous voulez aller visiter Philadelphie en famille ou avec des amis.

Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel à la mi-juillet pendant 2 nuits. Nous avons été vraiment tres satisfait par l'ensemble des prestations : belle chambre (vue moyenne cependant), accueil à la reception trés chaleureux et sympathique, et enfin excellente situation pour visiter le quartier historique de Philadelphie.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — L'autoroute juste à coté
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)