“Surprenant!” 4 5 étoiles

N° 12 sur 84 Hôtels à Philadelphie
ajaccio
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons atterris la par défaut: réservation au Monaco pour le lendemain et plus de chambre ce soir la! Seul hotel correct dispo d'après le concierge de l'omni complet également! Petit hotel extrêmement propre, personnel courtois et petit déjeuner compris très bon! Une bonne expérience malgré mes réticences.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Quand on arrive à cet hôtel entouré de rocades et routes diverses on imagine le bruit dans les chambres et on est tente de rebrousser chemin.Mais à la réception l'accueil est excellent.
Situé au bord de la vieille ville, il est idéalement placé pour la visiter(à 50m de main street). Les chambres sont remarquablement insonorisées et d'un bon confort. Petit déjeuner buffet très garni. Nous disposions d'une chambre avec terrasse et pour un prix très doux.
Je recommande cet hôtel.
Parking payant au pied de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La localisation est bien, très proche de Market Street avec un tas de restaurants, boutiques et bars.
Le personnel est accueillant et le petit-déjeuner inclus très varié.
Petit détail important aussi pour les voyageurs professionnels : il y a une table + fer à repasser dans le placard !

Donc dans l'ensemble très bien, mais des points négatifs :

- le bruit : une grosse autoroute qui passe pas très loin, qu'on entends en bruit de fond constant

- le bruit encore : des sols très mal insonorisés, il y avait une famille avec 2 enfants dans la chambre au dessus de la mienne, quand ils se déplaçaient ça faisait vibrer le parquet (j'avais l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants comme voisins)

- les détails : le 1er jour dans ma chambre ils n'avaient pas mis de savonnette ni gel douche, moi qui ait l'habitude de voyager léger, je me suis douché avec le shampoing... (les jours suivants ils ont rectifié le tir, tout était fourni)

- l'écologie : ils recommandent de réutiliser les serviettes éponges plusieurs jours pour faire un geste pour la nature, par contre quand j'arrivais dans ma chambre le soir après le boulot, absolument toutes les lumières étaient allumées (dans la chambre, la douche, les toilettes, les lampes de chevet...) et la clim tournait au maximum, et cela tous les jours (les femmes de ménage laissant tout allumé en partant)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour une nuit à Philadelphie, j'ai choisi cet hotel et ne regrette absolument pas.
Personnel acceuillant et aux petits soins, chambre de charme bien insonorisée et grand confort.
Pas de vue mais à 2 pas du centre historique et du metro. Le petit dejeuner est inclus et trés bon.
Fortement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Les images ne sont pas trompeuses et les chambres sont effectivement jolies.

Toutefois, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de cett catégorie : aucun ventilateur dans la salle de bain, draps en polyester, petit déjeuner quelconque.

Mais surtout, il n'y a aucune insonorisation ! On entend donc chaque pas dans le corridor ou dans la chambre du dessus et on peut suivre mot èa mot une conversation chez le voisin. Le comble, c'est que l'hôtel est en bordure d'une autoroute à 10 voies au traffic incessant, nuit et jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

formidable service, très belles chambres, excellent petit-déjeuner, très bien placé, rien à ajouter de plus.
Philadelphia Museum of Art est un des meilleurs au monde.
A voir absolument cette merveille technologique : http://www.youtube.com/watch?v=BO6ty5RfnrA&feature=related dans le lobby du Comcast center.
Manger dans "Fork" - resto à côté de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super bien situé. Petit déjeuner gratuit. Chambres propres et personnel sympa. Bien situé si vous voulez allez découvrir Philadelphie.