“Très bonne auberge”

Apple Hostels Philadelphia
“Très bonne auberge”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bonne auberge située en plein centre à 2 pas du Liberty belle center et du centre historique (de tout façon à Philly on fait tout à pied :) Chambre bien entretenue. Un petit bémol sur la clim trop froide et qui se déclenche avec un gros bruit de soufflerie en pleine nuit. On a du demander des couvertures car il faisait trop froid ! Il n'y' a pas de petit déj compris mais une super cuisine et salle de repos en sous-sol. A savoir, il n'y a pas de clés, toutes les portes s'ouvrent avec des codes (dont un qui change chaque jour). La réception est très accueillante et nous a conseillé des bars sympas! Elle donne aussi une adresse de peti dej à 2 pas avec une petite réduction pour les gens de l'hotel :-) A recommander (en private room) pour un couple. La salle de bain commune est celle du dortoirs qui ne sont pas mixtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Haute-Saône
Avis écrit le 9 août 2009

C'est la première fois que j'ai à faire une critique aussi négative concernant une auberge de jeunesse, mais je tenais quand même à informer nos voyageurs de mon expérience.
J'ai voyagé en solo quelques semaines aux USA et ai quand même eu l'occasion de séjourner dans plusieurs AJ.
A Philly, le seul point positif qu'il faut admettre concerne l'emplacement de l'hôtel (situé à 2 pas du quartier historique).
Je suis arrivée tôt le matin et ai attendu devant l'hôtel l'heure d'ouverture, ne voyant personne ouvrir j'ai du sonner 2 fois afin de faire mon check-in.
Je me suis fait engueuler par le réceptionniste car je l'avais réveillé!
Passons...
Le dortoir est obligatoire car pas de chambres privées disponibles.
Plutôt sommaire tant au niveau de la propreté des locaux que de la literie.
Au niveau des sanitaires, pas de cabines de douches privées, uniquement des douches avec un rideau en tissu avec possibilité (quand même) de poser ses affaires à côté de la douche sur un tabouret.
Pour pouvoir sortir de la douche sans être surpris, pas évident!!
Baroudeuse que je suis, je ne m'offusque pas du peu d'intimité des dortoirs mais le minimum était quand même d'avoir un moment d'intimité lors de sa toilette quotidienne...

• Séjour du mars 2006 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Best Western Plus Independence P...
N° 2 sur 86 à Philadelphie
Kimpton Hotel Monaco Philadelphi...
N° 4 sur 86 à Philadelphie
Wyndham Philadelphia Historic Di...
N° 41 sur 86 à Philadelphie
The Franklin Hotel at Independen...
N° 28 sur 86 à Philadelphie
City Center West
Club Quarters Hotel in Philadelphia
Club Quarters Hotel in Philadelp...
N° 13 sur 86 à Philadelphie
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 34 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez Apple Hostels Philadelphia ?

Informations supplémentaires concernant Apple Hostels Philadelphia

Établissement : Apple Hostels Philadelphia
Adresse: 32 S Bank St, Philadelphie, PA 19106-2811 (Anciennement Bank Street Hostel)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apple Hostels Philadelphia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apple Hostels Philadelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apple Hostels Of Philadelphia Hotel Philadelphia