Alexander Inn
407 $US
Expedia.com
1 431 résultats
Avis publié : 31 août 2010

hotel vraiment top ! emplacement extra , près de tout. Personnel hyper accueillant , patron parlant français, parking à prix négocié tout à côté, on y a passé 2 nuits, chambres parfaites.
Un bémol : l'offre breakfast est pauvre en produits et on manque de places pour s'asseoir(salle trop petite)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel bien situé dans Philly avec bars et restaurants proches. Bon petit-déjeuner dans une jolie petite salle à côté de l'entrée de l'hôtel. Chambre très propre avec petit réfrigérateur et coffre fort. Nous avions une chambre pour 4 personnes (2 adultes et nos 2 ados) assez spacieuse pour nous loger avec tous nos bagages. Belle vue depuis les baies vitrées. Par contre salle de bains un peu petite. Personnel très sympathique. Un seul point négatif : pas de parking à l'hôtel mais à 10 petites minutes à pied avec prix préférentiel. Hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2010

C'est un endroit charmant, bien situé et un stationnement à proximité.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours en Avril 2009 et sommes absolument satisfaits de toutes les prestations. La chambre était confortable, lits de qualité, grande propreté.
Le petit déjeuner est très copieux et très appétissant.
Le personnel de l'hôtel est charmant, à l'écoute, très rendant service ,n' hésitant pas à imprimer de horaires ou itinéraires de découverte pour le touriste.
C'est un hôtel que nous recommandons très fortement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 octobre 2007

C’est un excellent hôtel dans le centre de Philadelphie. Il y a un parking à disposition dehors pour laisser sa voiture, sinon à la réception, ils vous donneront tous les détails sur un garage pas cher à proximité, qu’ils recommandent.

Nombreux bars et restaurants pour tous les goûts, où l’on peut aller à pied. Effectivement, c’est vrai qu’on est dans le quartier "gay", mais cela ne nous a pas sauté aux yeux et cela n'était pas gênant, la seule chose qui le trahissait, c’était le drapeau arc-en-ciel au-dessus du nom de la rue.

C’est un hôtel à l’atmosphère familiale - au petit déjeuner, qui est excellent, employés et pensionnaires échangent des conseils de sorties et visites pour la journée.

Il n’y avait pas beaucoup de place dans la chambre avec tous les meubles, mais pour un break de 3 jours, c’était parfait. C’était assez agréable de regarder les gens passer, assis devant la grande baie vitrée.

Nous y retournerions sans hésiter.