“Moyen”

Alexander Inn
Lille
“Moyen”
Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel est propre et sympa. Un très bon et copieux petit déjeuner est servi (gratuitement). Le personnel de l'accueil est très sympathique et toujours prompt à vous aider. L'Alexander Inn est plutôt bien placé, proche du centre ville mais quand même assez éloigné du métro. En journée le quartier est vraiment très agréable, vivant et animé mais la nuit y règne une ambiance quelque peu "malsaine". Autres points négatifs pour nous, la chambre plutôt petite et le prix initial annoncé qui n'est pas celui que nous avons payé au final...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 octobre 2011

Sympathique hôtel où l'on est très bien accueillis.Nous avons demandé une chambre au dernier étage (7ème) et la vue sur la ville était très belle. Grande chambre, très claire (ce qui est rare par ici..) et agréable. Un seul problème : la climatisation est bruyante. Grande salle de bain mais qui aurait besoin d'être rénovée et rajeunie.
Bien situé, avec beaucoup de restaurants dans le quartier et de l'animation mais on est au calme.
Très bon petit déjeuner mais la salle est un peu petite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 29 juillet 2011

Le réceptionniste nous donne le choix entre deux chambres: nous choisissons le dernier étage; ainsi nous ne souffrirons que de l'absence de rideaux occultants (comme quasiment partout sur le continent nord-américain) et de la chaleur. La chambre est simple mais coquette; ne manque qu'un bac de douche. Le petit-déjeuner offre un large choix entre céréales, jus de fruits, yaourts et diverses sortes de douceurs (danoises, beignets, muffins...). On peut accéder à des réservoirs d'eau en journée ainsi qu'à des ordinateurs. Parking payé directement à la réception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 8 mai 2011

super hôtel! le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre!!!super intéressant car tres peu d'hôtel propose le petit déjeuner au states. personnel tres accueillant. on y retournerais si l'occasion se représentait!!!
une salle de sport+ des ordinateurs sont mis a disposition au sous sol.distributeur de boisson...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
roubaix
Avis écrit le 31 août 2010

hotel vraiment top ! emplacement extra , près de tout. Personnel hyper accueillant , patron parlant français, parking à prix négocié tout à côté, on y a passé 2 nuits, chambres parfaites.
Un bémol : l'offre breakfast est pauvre en produits et on manque de places pour s'asseoir(salle trop petite)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BLOIS
Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel bien situé dans Philly avec bars et restaurants proches. Bon petit-déjeuner dans une jolie petite salle à côté de l'entrée de l'hôtel. Chambre très propre avec petit réfrigérateur et coffre fort. Nous avions une chambre pour 4 personnes (2 adultes et nos 2 ados) assez spacieuse pour nous loger avec tous nos bagages. Belle vue depuis les baies vitrées. Par contre salle de bains un peu petite. Personnel très sympathique. Un seul point négatif : pas de parking à l'hôtel mais à 10 petites minutes à pied avec prix préférentiel. Hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Longueuil
Avis écrit le 18 avril 2010

C'est un endroit charmant, bien situé et un stationnement à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis