“Super hôtel dans un petit quartier super sympa !”
Avis sur Alexander Inn

Alexander Inn
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse grâce à tripadvisor et nous n avons vraiment pas était déçu.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, les personnes à l accueil sont toujours prêt à répondre à vos questions.
Pour chaque chambre le wifi et le petit déjeuner sont gratuits. Il y a plein de bonnes choses le matin.
Nous n avons pas testé la salle de fitness (4/5 appareils) au sous sol.
Une bonne adresse à partager.

Défaut : parking à 20$ les 24h à un block de là.
Défaut 2 : des bruits de ventilateurs non contrôlables un peu gênant pour s'endormir.

Séjour en : décembre 2013

2026 avis sur 1 374

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel ( proche des métros) pour être près du Citizens Bank Park pour y assister à un match des Phillies. Aucune regret : personnel d'une amabilité sans faille, souriant et donnant des infos pertinentes sur les alentours : restos, bars, etc.. Chambre 707 très propre avec vue sur la ville. Très bon petit déjeuner, très varié et dans une salle à manger cozy.
Parking plus abordable avec l'aide de l'hôtel. Je le recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel bien situé pour visiter la ville sans voiture. Nombreux commerces et restaurants à proximité dans un quartier calme.
Accueil sympathique
Bon petit déjeuner compris
La chambre (501) est grande et très agréable avec une belle vue.
Très bon rapport qualité prix à Phily

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre dans les étages supérieur et dans un angle pour une plus belle vue. La notre No...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Une situation parfaite dans la ville et un personnel très agréable!
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était un peu petite mais bon, on ne part pas en vacances pour rester dans sa chambre! La salle de bain était bien spacieuse et propre!
Le petit déjeuner compris dans la prestation est un atout supplémentaire et il y a de quoi bien manger.
Si vous avez une voiture, l'hôtel ne dispose pas de parking mais est en relation avec un parking privé : 15 dollars par jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

L'hôtel, bâtiment typique américain, est idéalement situé : tout peut se visiter à pieds à partir de l'hotel.
C'est plutôt animé la nuit avec multitude de restaurants à proximité.
Nous avons eu une chambre au 7e et dernier étage, avec belle vue (baie vitrée) sur la rue et les bâtiments alentours.
Attention en réservant, nous pensions avoir tout payé, mais contrairement aux autres hôtels réservés, celui-ci se payant forcément sur place et en rajoutant toutes les taxes.
Au final bon rapport qualité/prix, mais peut-être pas imbattable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Coup de cœur pour cet hôtel plein de charme. Belles chambres confortables, propres. Bons petits déjeûners. Personnel à l’accueil très sympa. Parking avec prix réduits si on passe par l’hôtel, à 5 mn en voiture. L’Hôtel est très bien situé. Les chambres qui font l'angle sont grandes et spacieuses. Les petits déjepuners sont très bons et copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Philadelphie était le deuxième de trois arrêts sur la route entre Montréal et Hatteras (Caroline du Nord). Le Alexander Inn était vraiment l'endroit parfait pour nous qui n'avions que quelques heures à passer dans cette ville. À l'accueil, on vous informe de façon enthousiaste sur tout ce qu'il y a à voir et à faire. L'hôtel est situé dans le quartier historique et dans la partie "village gay", ce qui fait que les restos, les bars, les boutiques chouettes sont à proximité. La chambre était impeccable, bon lit, bonne douche, le petit déjeuner, du genre buffet, était disons utilitaire. Un autre bon point pour cet hôtel : les directions pour s'y rendre étaient irréprochables. C'est le genre de détail qui compte quand on entre dans une ville qu'on ne connaît pas et qu'on est en moto.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple