“Un excellent hôtel dans un quartier très agréable”
Avis sur Alexander Inn

Alexander Inn
Avis publié : 9 mai 2014

J'avais sélectionné cet hôtel en raison de son bon classement dans TripAdvisor et je peux confirmer que ces bonnes critiques sont pleinement justifiées. Le quartier est calme et très agréable (les lieux historiques sont facilement accessibles à pied et les bars et restaurants sont nombreux à proximité). L'accueil est efficace et attentionné. Ma chambre au dernier étage était spacieuse, bien équipée et avec une très belle vue sur la ville en prime. Le petit déjeuner compris dans le prix est simple mais fort agréable pour démarrer la journée. J'y retournerai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Trouvé sur tripadvisor , nous avons ete ravi de cet hotel...super emplacement ...chambre tres propre avec le necessaire....petit dejeuner avec du choix...hotel chaleureux dans un quartier tres sympa de philadelphie...a recommander!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse grâce à tripadvisor et nous n avons vraiment pas était déçu.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, les personnes à l accueil sont toujours prêt à répondre à vos questions.
Pour chaque chambre le wifi et le petit déjeuner sont gratuits. Il y a plein de bonnes choses le matin.
Nous n avons pas testé la salle de fitness (4/5 appareils) au sous sol.
Une bonne adresse à partager.

Défaut : parking à 20$ les 24h à un block de là.
Défaut 2 : des bruits de ventilateurs non contrôlables un peu gênant pour s'endormir.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel ( proche des métros) pour être près du Citizens Bank Park pour y assister à un match des Phillies. Aucune regret : personnel d'une amabilité sans faille, souriant et donnant des infos pertinentes sur les alentours : restos, bars, etc.. Chambre 707 très propre avec vue sur la ville. Très bon petit déjeuner, très varié et dans une salle à manger cozy.
Parking plus abordable avec l'aide de l'hôtel. Je le recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel bien situé pour visiter la ville sans voiture. Nombreux commerces et restaurants à proximité dans un quartier calme.
Accueil sympathique
Bon petit déjeuner compris
La chambre (501) est grande et très agréable avec une belle vue.
Très bon rapport qualité prix à Phily

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre dans les étages supérieur et dans un angle pour une plus belle vue. La notre No...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Une situation parfaite dans la ville et un personnel très agréable!
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était un peu petite mais bon, on ne part pas en vacances pour rester dans sa chambre! La salle de bain était bien spacieuse et propre!
Le petit déjeuner compris dans la prestation est un atout supplémentaire et il y a de quoi bien manger.
Si vous avez une voiture, l'hôtel ne dispose pas de parking mais est en relation avec un parking privé : 15 dollars par jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

L'hôtel, bâtiment typique américain, est idéalement situé : tout peut se visiter à pieds à partir de l'hotel.
C'est plutôt animé la nuit avec multitude de restaurants à proximité.
Nous avons eu une chambre au 7e et dernier étage, avec belle vue (baie vitrée) sur la rue et les bâtiments alentours.
Attention en réservant, nous pensions avoir tout payé, mais contrairement aux autres hôtels réservés, celui-ci se payant forcément sur place et en rajoutant toutes les taxes.
Au final bon rapport qualité/prix, mais peut-être pas imbattable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple