“Agréable”

Alexander Inn
Longueuil
“Agréable”
Avis écrit le 18 avril 2010

C'est un endroit charmant, bien situé et un stationnement à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

jussey
Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours en Avril 2009 et sommes absolument satisfaits de toutes les prestations. La chambre était confortable, lits de qualité, grande propreté.
Le petit déjeuner est très copieux et très appétissant.
Le personnel de l'hôtel est charmant, à l'écoute, très rendant service ,n' hésitant pas à imprimer de horaires ou itinéraires de découverte pour le touriste.
C'est un hôtel que nous recommandons très fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lincoln, England
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel dans le centre de Philadelphie. Il y a un parking à disposition dehors pour laisser sa voiture, sinon à la réception, ils vous donneront tous les détails sur un garage pas cher à proximité, qu’ils recommandent.

Nombreux bars et restaurants pour tous les goûts, où l’on peut aller à pied. Effectivement, c’est vrai qu’on est dans le quartier "gay", mais cela ne nous a pas sauté aux yeux et cela n'était pas gênant, la seule chose qui le trahissait, c’était le drapeau arc-en-ciel au-dessus du nom de la rue.

C’est un hôtel à l’atmosphère familiale - au petit déjeuner, qui est excellent, employés et pensionnaires échangent des conseils de sorties et visites pour la journée.

Il n’y avait pas beaucoup de place dans la chambre avec tous les meubles, mais pour un break de 3 jours, c’était parfait. C’était assez agréable de regarder les gens passer, assis devant la grande baie vitrée.

Nous y retournerions sans hésiter.

england
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 4 jours à cet hôtel début septembre. Il est vraiment à la hauteur de tout ce qu’en disent les commentaires. On a eu une belle chambre d'angle avec deux lits doubles et un petit lit pour notre bébé de 18 mois.

La décoration de la chambre était très agréable comme style, et on avait un frigo et un coffre-fort. Il n'y avait pas beaucoup de place dans la salle de bains, et matin et soir, il fallait descendre réchauffer le biberon de bébé, mais tous les employés étaient très agréables. Ils nous ont gentiment indiqué de bons restaurants. Sinon c'est un hôtel calme, bien qu'avec tout à proximité. Le seul problème majeur, c’était les escaliers à l’entrée, pas très pratique avec un landau.

Il faut s'y prendre à l’avance pour réserver à cet hôtel, car la plupart du temps, il est complet. Je n’en revenais pas que la chambre ne coûte que 111 € la nuit. Petit déjeuner-buffet continental, mais avec beaucoup de choix – bagels, gaufres etc.

Reading, England
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien situé pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir à Philadelphie. Nous avions une belle chambre donnant sur la 12ème avenue. C’est un quartier attrayant, avec des rues bordées d’arbres et des maisons datant du 19ème siècle.

Nous avons trouvé cet hôtel bien pour le prix à tous points de vue. Le seul inconvénient, c’était la taille du lit – 1,40 m seulement, trop petit pour nous, cela faisait un peu bizarre, car la chambre aurait été assez grande pour un lit plus grand. Nous nous attendions, un peu naïvement, à avoir un grand lit double ! Mais l’hôtel était tellement plein que nous n’avons pas pu changer de chambre. Donc il vaut mieux demander à l’avance ce que vous aurez comme lit dans votre chambre.

Bon choix de céréales, pâtisseries et yaourts au petit déjeuner.