“Bel appartement, très bien situé”

The Windsor Suites
Avis publié : 14 juillet 2012

J'avais réservé un studio et j'ai eu un 2 pièces avec un salon/séjour (vrai table 4 places), une cuisine avec réfrigérateur/congélateur, cuisinière à gaz, lave vaisselle -très pratique-, une grande chambre, 3 dressings et une toute petite salle de bain avec une minuscule baignoire adaptée à un enfant de 6 ans (dommage pour les adultes!), un ensemble d'environ 45-50 m2.
Il s'agit de l'appartement 1608 avec une terrasse donnant sur Ben Franklin Parkway, les "champs élysées" de Philadelphie. Très jolie vue. Il y a un distributeur de glaçons (gratuit) et un lave linge et séche linge (payants) dans les parties communes. Très calme.
Pas de petit déjeuner mais un super marché whole fodd markets à 10 min à pied (demander à la réception) et du café fourni tous les jours.
L'ensemble des visites se fait à pied depuis l'hotel.
Wifi gratuit dans les chambres et PC avec imprimante à l'accueil, pratique pour imprimer les cartes d'embarquement.
L'hôtel est très proche (5min à pied) de la suburban station, à 25 min de train de l'aéroport et à une station de la gare centrale qui offre des liaisons intercity avec les villes proches (Washington DC, New York).
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 474)

Avis publié : 13 juillet 2012

Les chambres sont un peu défraichies mais propres et comfortables.
Le personnel est avenant.
Il y a une piscine sur le toit de l'hôtel qui donne un beau point de vue sur le Benjamin Franklyn Parkway, une longue avenue bordée de musées.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la vieille ville, le quartier des restos et les musées.
Il n'y a pas de spa à cet hôtel, mais la piscine est agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Comme souvent sur les villes de la côte est, attendez-vous à devoir payer très cher pour votre hébergement. Pas d'exception à Philadelphie : j'en ai eu pour 105 $ TTC la nuit, sans petit-déjeuner. Par contre, si vous y allez à 2, là, ça peut devenir très intéressant.
Si je mets de côté le prix, je reconnais que j'étais très content de mon séjour (4 nuits) et de mon studio. Même s'il n'était situé qu'au 7e étage (sur 24) et que je n'avais pas forcément la meilleure vue possible. J'entendais par ailleurs assez bien le bruit de la rue. Au dernier étage, il y a une piscine à ciel ouvert et en libre accès.
On est en plein centre-ville, et ça, c'est génial. Je n'ai quasiment pas eu à prendre les transports en commun pendant 4 jours. Depuis l'aéroport, en descendant à la station Suburban, il faut compter 20 minutes et la station est à 200m.
J'ai trouvé mon studio immense. J'ai bien sûr beaucoup apprécié d'avoir une cuisine équipée. La salle de bains était également très agréable. Il y a un grand dressing en face. La télé était grande et proposait un bon choix de chaînes.
Le ménage est fait tous les jours, mais parfois à des heures inhabituelles. Je suis notamment rentré un après-midi vers 16h pour faire une pause et suis tombé sur la femme de chambre qui finissait de nettoyer ma salle de bains...
Le personnel était très sympathique et disponible, que ce soit à la réception ou le personnel de chambre, très aimable et souriant. Au rez-de-chaussée, on trouve une petite salle avec 2 ordinateurs en libre accès. Je n'ai jamais eu de problème pour en avoir un de disponible.
Bref, un bon séjour... mais il a fallu y mettre le prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2011

Tres bien situé mais la propreté ont repasseras .....LE Parking tres chers ...LES voyageurs ont interet a s informer avant de partir car pas beaucoup d'info de la reception de l'hotel .....ville a gréable et endroit a retourner sans problemes . par contre la cuisinette c'est génial il faut penser a l'épicerie avant d'arriver car la seul que j'ai trouver est assez loing mais bon l'hotel est tres sécuritaire et les lits confortables

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné au Windsor pendant 3 jours. L'hotel correspondait à nos besoin, cuisinette, chambre à part pour coucher les enfants un peu plus tot et continuer nos activité en couple. Le balcon est super. Le personnel est très gentil et donne de bons conseils. Les chambres sont grandes et aérée. Il ne manque pas d'espace. La piscine sur le toit est délicieuse. Les cuisinettes sont mal équipée: Pas de spatule pour tourner les oeufs. Pas de poêle pour faire cuire des crêpes. Le service aux chambre est moyen, nous avons du demander des serviettes, du café et du liquide a vaisselle qui avait tous été oublié. Les chambres sont vieillotte un peu et demanderais un peu de rafraichissement. Mais dans l'ensemble, nous avons apprécié. Prévoir 25$ de stationnement par jour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2009

Hotel bien situé, bon petit dej', grande piscine sur le toit de l'hotel!

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2008

Nous sommes arrivés trop tôt alors ils ont pris nos baggages et on a patienté 1 heure environ. Le hall est relativement petit mais assez propre. Le personnel y est gentil et accomodant , ils ont appelés pour un service de navette pour un tour de ville, nous on conseillé quelques endroits, etc.

La chambre était immense avec frigo , table à manger , cuisinette, lavabo, grande toilette , grande porte patio et beaucoup d'espace de rangements (l'équivalent de 3 gardes-robes). Un grand lit confortable et un grand balcon avec une belle vue. Par contre, rien n'était vraiment moderne ou rénové. La table de cuisine était branlante , les portes d'armoires défraichies et la déco était ordinaire. La propreté nous a semblé convenable.

L'emplacement sur le Parkway est idéal en plein centre-ville et près de restaurants tel que Fridays à 1min. à pied. Le restaurant de l'hôtel, Peacock on the Parkway , s'est avéré une expérience DOULOUREUSE. Non seulement la bouffe y était pas bonne et en quantité minuscule mais la pauvre vieille dame qui vous serre en boîtant me donnait le goût d'aller chercher moi-même mon repas en cuisine! La qualité d'une cafétéria d'école à un prix de 5 ÉTOILES ! 80$ pour 2 personnes sans entrées , ni desserts , ni alcool, rien. De retour dans la chambre nous avons commandé du restaurant chinois le plus près car nous n'avions pas touché à nos assietes. La piscine sur le toit était malpropre alors nous avons rebroussé chemin par contre l'hôtel met à votre disposition un grand gym bien équipé.

Pour de grandes chambres bien situées à bon prix sans plus, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
    • Réception