The Windsor Suites
LeMeridien.com
1 549 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel bien situé, propre, personnel très agréables et sympas, les restaurants étaient fermés car nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont donnés des adresses de restaurants qui livrent à l'hotel tard le soir, ce qui nous a bien aidés.

De plus, nous avions notre avion le lendemain à 18 heures et ils nous ont laisser la chambre plus longtemps sans supplément ce qui est rare!!!!!!!!

La chambre était bien propre et avec balcon.!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

J'avais réservé un studio et j'ai eu un 2 pièces avec un salon/séjour (vrai table 4 places), une cuisine avec réfrigérateur/congélateur, cuisinière à gaz, lave vaisselle -très pratique-, une grande chambre, 3 dressings et une toute petite salle de bain avec une minuscule baignoire adaptée à un enfant de 6 ans (dommage pour les adultes!), un ensemble d'environ 45-50 m2.
Il s'agit de l'appartement 1608 avec une terrasse donnant sur Ben Franklin Parkway, les "champs élysées" de Philadelphie. Très jolie vue. Il y a un distributeur de glaçons (gratuit) et un lave linge et séche linge (payants) dans les parties communes. Très calme.
Pas de petit déjeuner mais un super marché whole fodd markets à 10 min à pied (demander à la réception) et du café fourni tous les jours.
L'ensemble des visites se fait à pied depuis l'hotel.
Wifi gratuit dans les chambres et PC avec imprimante à l'accueil, pratique pour imprimer les cartes d'embarquement.
L'hôtel est très proche (5min à pied) de la suburban station, à 25 min de train de l'aéroport et à une station de la gare centrale qui offre des liaisons intercity avec les villes proches (Washington DC, New York).
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2012

Les chambres sont un peu défraichies mais propres et comfortables.
Le personnel est avenant.
Il y a une piscine sur le toit de l'hôtel qui donne un beau point de vue sur le Benjamin Franklyn Parkway, une longue avenue bordée de musées.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la vieille ville, le quartier des restos et les musées.
Il n'y a pas de spa à cet hôtel, mais la piscine est agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Comme souvent sur les villes de la côte est, attendez-vous à devoir payer très cher pour votre hébergement. Pas d'exception à Philadelphie : j'en ai eu pour 105 $ TTC la nuit, sans petit-déjeuner. Par contre, si vous y allez à 2, là, ça peut devenir très intéressant.
Si je mets de côté le prix, je reconnais que j'étais très content de mon séjour (4 nuits) et de mon studio. Même s'il n'était situé qu'au 7e étage (sur 24) et que je n'avais pas forcément la meilleure vue possible. J'entendais par ailleurs assez bien le bruit de la rue. Au dernier étage, il y a une piscine à ciel ouvert et en libre accès.
On est en plein centre-ville, et ça, c'est génial. Je n'ai quasiment pas eu à prendre les transports en commun pendant 4 jours. Depuis l'aéroport, en descendant à la station Suburban, il faut compter 20 minutes et la station est à 200m.
J'ai trouvé mon studio immense. J'ai bien sûr beaucoup apprécié d'avoir une cuisine équipée. La salle de bains était également très agréable. Il y a un grand dressing en face. La télé était grande et proposait un bon choix de chaînes.
Le ménage est fait tous les jours, mais parfois à des heures inhabituelles. Je suis notamment rentré un après-midi vers 16h pour faire une pause et suis tombé sur la femme de chambre qui finissait de nettoyer ma salle de bains...
Le personnel était très sympathique et disponible, que ce soit à la réception ou le personnel de chambre, très aimable et souriant. Au rez-de-chaussée, on trouve une petite salle avec 2 ordinateurs en libre accès. Je n'ai jamais eu de problème pour en avoir un de disponible.
Bref, un bon séjour... mais il a fallu y mettre le prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2011

Tres bien situé mais la propreté ont repasseras .....LE Parking tres chers ...LES voyageurs ont interet a s informer avant de partir car pas beaucoup d'info de la reception de l'hotel .....ville a gréable et endroit a retourner sans problemes . par contre la cuisinette c'est génial il faut penser a l'épicerie avant d'arriver car la seul que j'ai trouver est assez loing mais bon l'hotel est tres sécuritaire et les lits confortables

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille