“Exellent séjour”

The Windsor Suites
Rennes, France
“Exellent séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel.Très bon séjour: personnel agréable et serviable, chambre très spacieuse (avec un balcon) et propre. Très bon emplacement. A noter, une agréable piscine sur le toit. Un bémol: éviter le petit déjeuner proposé par le restaurant en bas de l'hôtel; cher et très ordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Location d'un studio
Bon emplacement
Accueil professionnel
Mais une rénovation s'impose :
- Ameublement - le strict minimum - triste, usagé et abimé.
- Cuisinette bien équipée, mais il faut jongler avec les prises pour brancher les appareils.
- Salle de bain : Installation complètement à revoir
- Tout est à revoir, par exemple : un petit coffre placé au milieu d'une penderie déjà peu utilisable et dont la porte reste ouverte et empêche la fermeture du placard.
Du potentiel mais bien décevant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel de Philadelphie.

C'est simple, nous avons réellement apprécié notre séjour : très grande chambre avec cuisine équipée (même d'un lave vaisselle !!), un dressing, un vrai lit queen size et une piscine sur le toit !! Il est idéalement situé, pas très loin du musée d'art (Rocky).

Par contre, accueil fidèle aux américains : plutot froid et limité en terme de "service". La CB et puis voilà.

Si on devait y retourner, nous irions les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

En plein centre de Philadelphie, un hôtel de grand standing.

Nous avons été surclassés et avons pu bénéficier de suites, en fait plutot d'appartement (2chambres, 2 sales de bains, double dressing immenses, balcons ouvrables, salon, salle à manger et cuisine à l'américaine totalement équipée).

Piscine sur toit chauffée avec une vue magnifique sur le musée d'art de Philadelphie tout proche.

A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel bien situé, propre, personnel très agréables et sympas, les restaurants étaient fermés car nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont donnés des adresses de restaurants qui livrent à l'hotel tard le soir, ce qui nous a bien aidés.

De plus, nous avions notre avion le lendemain à 18 heures et ils nous ont laisser la chambre plus longtemps sans supplément ce qui est rare!!!!!!!!

La chambre était bien propre et avec balcon.!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2012

J'avais réservé un studio et j'ai eu un 2 pièces avec un salon/séjour (vrai table 4 places), une cuisine avec réfrigérateur/congélateur, cuisinière à gaz, lave vaisselle -très pratique-, une grande chambre, 3 dressings et une toute petite salle de bain avec une minuscule baignoire adaptée à un enfant de 6 ans (dommage pour les adultes!), un ensemble d'environ 45-50 m2.
Il s'agit de l'appartement 1608 avec une terrasse donnant sur Ben Franklin Parkway, les "champs élysées" de Philadelphie. Très jolie vue. Il y a un distributeur de glaçons (gratuit) et un lave linge et séche linge (payants) dans les parties communes. Très calme.
Pas de petit déjeuner mais un super marché whole fodd markets à 10 min à pied (demander à la réception) et du café fourni tous les jours.
L'ensemble des visites se fait à pied depuis l'hotel.
Wifi gratuit dans les chambres et PC avec imprimante à l'accueil, pratique pour imprimer les cartes d'embarquement.
L'hôtel est très proche (5min à pied) de la suburban station, à 25 min de train de l'aéroport et à une station de la gare centrale qui offre des liaisons intercity avec les villes proches (Washington DC, New York).
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montreal
Avis écrit le 13 juillet 2012

Les chambres sont un peu défraichies mais propres et comfortables.
Le personnel est avenant.
Il y a une piscine sur le toit de l'hôtel qui donne un beau point de vue sur le Benjamin Franklyn Parkway, une longue avenue bordée de musées.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la vieille ville, le quartier des restos et les musées.
Il n'y a pas de spa à cet hôtel, mais la piscine est agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux