The Ritz-Carlton, Philadelphia
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia(Philadelphie)
277 $US
196 $US
Priceline
1 753 résultats
Avis publié : 25 septembre 2007

J’ai dormi deux nuits à cet hôtel pour affaires et ai eu un très bon séjour du début à la fin. Des chambres au service et à l’atmosphère générale, le Ritz de Philadelphie a vraiment la classe. J’y retournerai, c’est sûr et certain.

Ce qui m’a plu en particulier, c’est son emplacement, en plein centre.

Avis publié : 17 septembre 2007

C’est un bel édifice tout en marbre, pas de béton même dans les fondations. La réception et le bar sont splendides, avec leurs hauts plafonds voûtés. Le service est exceptionnel, dès que nous avons franchi le seuil de la porte, ils nous ont accueillis par nos noms et en un rien de temps, nous étions dans notre chambre, où ils nous ont conduits. La personne de l’accueil, très professionnelle, nous a bien aidés à organiser nos visites.
Il est excellemment situé, on peut aller à pied à la vieille ville et à Society Hill.
Notre chambre était impeccable et confortablement meublée. Cet hôtel a beaucoup de charme, contrairement au 4 Seasons de Philadelphie, à l’atmosphère stérile.

Avis publié : 19 juin 2007

J’ai énormément apprécié mon séjour au Ritz-Carlton. J’étais à Philadelphie pour affaires et adorais rentrer à l’hôtel après une journée harassante, pleine de réunions et entretiens.

La chambre était calme, parfaitement propre, avec une belle vue sur City Hall. Excellent accueil et service en chambre rapide.

Avis publié : 7 décembre 2006

J’ai obtenu une nuit gratuite au Ritz Carlton et le seul endroit où il y avait de la place c’était dans celui de Philadelphie. Nous étions un peu inquiets au début à cause des commentaires assez mitigés mais nous avons été très agréablement surpris. Nous sommes arrivés TÔT et on nous a donné notre chambre tout de suite (aux environs de 11h45). Le service de voiturier était la seule option possible. L’hôtel était magnifiquement décoré pour Noël. Nous avons eu une chambre avec un lit "Queen size" en face de l'hôtel de ville. C’était très calme et relaxant. Une grande baignoire très profonde et des peignoirs très agréables.
Mon seul reproche concerne la douche dont le design faisait que les rideaux de la fenêtre étaient constamment mouillés et donc moisis.

Avis publié : 2 janvier 2006

Le personnel était très gentil et professionnel. Le hall d’entrée est extraordinaire lorsqu’il est tout décoré pour Noël. Il est situé très centralement pour le travail ou pour le théâtre. Il y a eu quelques petits problèmes comme une ampoule grillée, une télécommande cassée, et une configuration très bizarre dans la deuxième pièce d’une "Junior Suite" où il y avait deux petits fauteuils inconfortables au lieu d’un canapé. Agréable, mais pas autant que d’autres hôtels Ritz.