“Excellent hôtel, un chef d’œuvre architectural”

The Ritz-Carlton, Philadelphia
N° 23 sur 86 Hôtels à Philadelphie
New york, NY
“Excellent hôtel, un chef d’œuvre architectural”
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel édifice tout en marbre, pas de béton même dans les fondations. La réception et le bar sont splendides, avec leurs hauts plafonds voûtés. Le service est exceptionnel, dès que nous avons franchi le seuil de la porte, ils nous ont accueillis par nos noms et en un rien de temps, nous étions dans notre chambre, où ils nous ont conduits. La personne de l’accueil, très professionnelle, nous a bien aidés à organiser nos visites.
Il est excellemment situé, on peut aller à pied à la vieille ville et à Society Hill.
Notre chambre était impeccable et confortablement meublée. Cet hôtel a beaucoup de charme, contrairement au 4 Seasons de Philadelphie, à l’atmosphère stérile.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
western Massachusetts
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai énormément apprécié mon séjour au Ritz-Carlton. J’étais à Philadelphie pour affaires et adorais rentrer à l’hôtel après une journée harassante, pleine de réunions et entretiens.

La chambre était calme, parfaitement propre, avec une belle vue sur City Hall. Excellent accueil et service en chambre rapide.

Brooklyn, État de New York
Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai obtenu une nuit gratuite au Ritz Carlton et le seul endroit où il y avait de la place c’était dans celui de Philadelphie. Nous étions un peu inquiets au début à cause des commentaires assez mitigés mais nous avons été très agréablement surpris. Nous sommes arrivés TÔT et on nous a donné notre chambre tout de suite (aux environs de 11h45). Le service de voiturier était la seule option possible. L’hôtel était magnifiquement décoré pour Noël. Nous avons eu une chambre avec un lit "Queen size" en face de l'hôtel de ville. C’était très calme et relaxant. Une grande baignoire très profonde et des peignoirs très agréables.
Mon seul reproche concerne la douche dont le design faisait que les rideaux de la fenêtre étaient constamment mouillés et donc moisis.

Baltimore
Avis écrit le 2 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très gentil et professionnel. Le hall d’entrée est extraordinaire lorsqu’il est tout décoré pour Noël. Il est situé très centralement pour le travail ou pour le théâtre. Il y a eu quelques petits problèmes comme une ampoule grillée, une télécommande cassée, et une configuration très bizarre dans la deuxième pièce d’une "Junior Suite" où il y avait deux petits fauteuils inconfortables au lieu d’un canapé. Agréable, mais pas autant que d’autres hôtels Ritz.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
The Rittenhouse Hotel
N° 1 sur 86 à Philadelphie
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia
Kimpton Hotel Palomar Philadelph...
N° 5 sur 86 à Philadelphie
Sofitel Philadelphia Hotel
Sofitel Philadelphia Hotel
N° 8 sur 86 à Philadelphie
Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel
Rittenhouse 1715, A Boutique Hot...
N° 13 sur 86 à Philadelphie
Loews Philadelphia Hotel
N° 7 sur 86 à Philadelphie
Kimpton Hotel Monaco Philadelphi...
N° 4 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Philadelphia ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Philadelphia

Établissement : The Ritz-Carlton, Philadelphia
Adresse: 10 Avenue of the Arts, Philadelphie, PA 19102-2500
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Philadelphie
N°14 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°29 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°29 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°40 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Philadelphia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Agoda, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Philadelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz-Carlton Philadelphia Hotel Philadelphia
Philadelphia Ritz Carlton