“Petit déjeuner a revoir et concierge parlant aussi le français pour éviter. L'isolement”

The Ritz-Carlton, Philadelphia
N° 23 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Maule
Avis écrit le 29 décembre 2013

Aucun équipement pour les clients parlant français
Pas de TV5 monde
Pas lecteur DVD
Pas concierge parlant français ni même a la réception seules les algériennes femme de chambre parlent le français
Et petit déjeuner plus que décevant
La manager de l hôtel était en vacances immossible de la joindre et les souris dansent ....
Un grand coup de chapeau a kahina de la restauration qui a su être disponible pour nous aider
Surprise sur la note on vous compte des petits déjeuners que vous n avez pas consommé
Il est prudent de bien regardés sa note

Astuce pour la chambre : Si vous êtes français ne parlant pas anglais vous êtes en detresse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
North Carolina
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore aller dans les hôtels Ritz, rien que pour me faire choyer, car ils avoisinent la perfection. Mais celui-ci n’a pas été à la hauteur, même s’il était tout à fait satisfaisant. Ni piscine, ni boutiques, ni quoi que ce soit. Notre chambre était minuscule, sans doute parce qu’on est tombés en même temps qu’un séminaire d’entreprise. Le problème majeur, c’était la salle de gym, minuscule, le matin il fallait se battre pour les appareils.
Comme ils ont tenu à préserver la structure originelle des lieux, le salon est disposé en cercle autour de la réception, et avec la musique pleine de couacs qu’ils passent sans arrêt, c’est encore plus bruyant (la Salle aux Cigares est plus calme – et non fumeurs). Leur spa est relaxant. A quelques rues de l’hôtel, on trouve d’excellents restaurants : le Mac Cormick, le Schmick, le bar Sansom St Oyster, le Striped Bass et le Susanna Foo.

Bref, c’est un bon hôtel dans l’ensemble, mais pas excellent.

Kendall Park,NJ
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi allons au Ritz depuis 2 ans environ. C’est notre "deuxième maison loin de chez nous" et nous y allons 2 jours par mois. C’est l’hôtel le plus accueillant où j’ai jamais séjourné. Les employés, aussi bien hommes que femmes, sont parmi les plus sympathiques que j’aie jamais rencontrés. Nous y retournons le 12 juillet et je suis sûr que nous serons à nouveau reçus comme des rois.

Altadena
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits à cet hôtel pour affaires et ai eu un très bon séjour du début à la fin. Des chambres au service et à l’atmosphère générale, le Ritz de Philadelphie a vraiment la classe. J’y retournerai, c’est sûr et certain.

Ce qui m’a plu en particulier, c’est son emplacement, en plein centre.

New york, NY
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel édifice tout en marbre, pas de béton même dans les fondations. La réception et le bar sont splendides, avec leurs hauts plafonds voûtés. Le service est exceptionnel, dès que nous avons franchi le seuil de la porte, ils nous ont accueillis par nos noms et en un rien de temps, nous étions dans notre chambre, où ils nous ont conduits. La personne de l’accueil, très professionnelle, nous a bien aidés à organiser nos visites.
Il est excellemment situé, on peut aller à pied à la vieille ville et à Society Hill.
Notre chambre était impeccable et confortablement meublée. Cet hôtel a beaucoup de charme, contrairement au 4 Seasons de Philadelphie, à l’atmosphère stérile.

western Massachusetts
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai énormément apprécié mon séjour au Ritz-Carlton. J’étais à Philadelphie pour affaires et adorais rentrer à l’hôtel après une journée harassante, pleine de réunions et entretiens.

La chambre était calme, parfaitement propre, avec une belle vue sur City Hall. Excellent accueil et service en chambre rapide.

Brooklyn, État de New York
Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai obtenu une nuit gratuite au Ritz Carlton et le seul endroit où il y avait de la place c’était dans celui de Philadelphie. Nous étions un peu inquiets au début à cause des commentaires assez mitigés mais nous avons été très agréablement surpris. Nous sommes arrivés TÔT et on nous a donné notre chambre tout de suite (aux environs de 11h45). Le service de voiturier était la seule option possible. L’hôtel était magnifiquement décoré pour Noël. Nous avons eu une chambre avec un lit "Queen size" en face de l'hôtel de ville. C’était très calme et relaxant. Une grande baignoire très profonde et des peignoirs très agréables.
Mon seul reproche concerne la douche dont le design faisait que les rideaux de la fenêtre étaient constamment mouillés et donc moisis.