“So well-located”

Sofitel Philadelphia Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
“So well-located”
Avis écrit le 14 mai 2013

Le Sofitel dispose d'un lobby à la hauteur de ce qui est attendu d'un hôtel de cette catégorie. Le Bar est agréable mais la carte le soir tard pourrait correspondre à celle disponible via le Room Service afin de proposer une offre de mets plus large. Les chambres sont spacieuses et avec un dressing suffisant. En revanche, les couloirs dans les étages sont démodés (tapisserie, moquette et portes extérieures des ascenseurs à mettre au goût du jour).
Sofitel: une très belle destination pour découvrir Philly. I'll come back.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Montreal
Avis écrit le 2 avril 2013

Couple français vivant au Canada ayant choisi la formule «Drive & breakfast» et ayant déjà séjourné dans le même hôtel en France et en Chine que nous avons trouvé supérieurs au Sofitel Philadelphie, notamment pour leurs emplacements spectaculaires.
Le Sofitel Philadelphie est excellent pour :
-son emplacement
-la qualité des chambres: dimensions correctes, bonnes literies, belle sdb
-bonne écoute du staff en général : réception, concierge etc.. très efficaces.
-la salle fitness a été appréciée
-Le buffet du petit déjeuner, agréable et complet

Petits réglages à prévoir:
-Petit déjeuner: le personel devrait être informé des conditions du p.d. des clients, s'il est inclus ou non. En jour de semaine, il nous été présenté une carte avec une liste de mets et des prix correspondants. Moments d'incompréhension avec le personnel, le superviseur ayant dû venir ensuite, confirmer que tout était en règle. Ce n'est pas aux clients de justifier de leurs forfaits mais au personnel de l'hôtel de s'informer au préalable, pour faciliter la compréhension. Malgré ce détail, le personnel a été impeccable et serviable.
Petit-déjeuner toujours : les européens aiment bien être servis immédiatement de pains, beurre et confitures avec le café. Le café nous a été servi de suite puis attente du mets choisi et bien après le pain a fait son apparition (un détail de la culture nord-américaine). Le lendemain (samedi), la formule a changé pour un buffet, solution idéale pour un européen qui a besoin d'avoir une vision générale des mets présentés.
-Manque de journaux ( USA today et une copie du Monde/Figaro)
-TV: bon appareil mais chaînes non HD, ce qui ne correspond pas au «standing» de l'hôtel.
Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits des prestations de l'hôtel et nous le recommanderions sans hésiter à nos amis.
Meilleures salutations

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pouze
Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel bien placé, avec un bon rapport qualité prix pour peut que l'on réserve à l'avance.
Accueil très sympa, parking voiture, restaurant très bien à priori, petit déjeuner de qualité avec personnel un peu distant. très bonnes chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 20 février 2013

L hotel est très bien situé proche commerce et restaurants. la chambre etait très confortable, des amenities a foison, propres, literie tres confortable ( a l americaine c'est a dire, du mou dessus le matelas et en couette, pas de lit ferme) salle de bain et douche separée tres equipéé et fonctionnelle, des produits d'acceuil lanvin, un excellent service de housekeeping).

seul commentaire un peu negatif : l'acceuil est un peu plus moyen car les bagagistes ne vous aident pas avec vos bagages, vous devez monter et descendre de votre chambre et du a la capacité de l'hotel, il y a la queue pour le check in et le check out.
Nous etions en reunion et avons eu TRES froid dasn l'hotel, le chauffage ne fonctionnait pas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel idéalement centré, service de qualité (conciergerie très utile pour trouver des magasins).

Literie de premier ordre et salle de bains confortable.

Quelques tout petits défauts de propreté dans la chambre, mais c'est le seul point un peu en retrait.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 janvier 2013

Expérience culinaire moyenne dans le restaurant principal pour pour un encas le soir, c'est le seul petit bémol à un séjour sinon parfait. Hôtel très bien situé. Service irréprochable. Excellent petit déjeuner (buffet du dimanche). Literie Sofitel vraiment fantastique. Mon épouse étant souffrante, un late check-out nous a été accordé gracieusement pour nos deux chambres sur simple demande afin de ne pas avoir d'attente entre la libération de la chambre et notre départ pour l'aéroport. Nous avons énormément apprécié ce geste, qui a évité un très fort désagrément à mon épouse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2013

La réputation des Sofitel se trouve encore une fois confirmée par ce séjour: le service est impeccable, le confort aussi, et le rapport qualité-prix reste imbattable! Parfaitement situé dans la ville, cet hôtel est vraiment très agréable; le bar-lobby doté d'une cheminée et d'une petite bibliothèque donne envie de se reposer dans un de ses fauteuils avant de monter dans la chambre...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille