“Impeccable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Fontainebleau, France
“Impeccable”
Avis écrit le 10 octobre 2013

C’est la 2e fois que je passais une nuit au Sofitel de Philadelphie. Il est bien situé, à deux pas de Rittenhouse Square et les grands musées sont accessibles à pied ; comme lors de mon 1er passage, j’ai trouvé l’ensemble des prestations irréprochable : le personnel est cordial sans obséquiosité, efficace. Mention particulière pour William, le « concierge » qui parle français, connaît les ressources de la ville, repère vite à quel type de client il a affaire et conseille en conséquence.
Chambre design, très confortable, conforme au niveau attendu dans ce genre d’hôtel (merci pour le fer à repasser qui permet de ne pas passer par la lingerie quand on n’a qu’on vêtement à défroisser et qu’on est pressé !). Salle de bains largement pourvue en « amenities » de qualité. Minuscule bémol : une bouilloire électrique et quelques sachets de thé m’auraient fait plaisir…Autre point : nous n’avons pas pris le petit déjeuner dans l’hôtel car je me souvenais d’un froid polaire dans la salle, mais c’était il y a deux ans.
Nous reviendrons à Philadelphie pour un plus long séjour et nous choisirons sans aucun doute cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Bon emplacement près de Rittenhouse garden et de ses restaurants.
Le hall d'entrée et le salon- bar sont modernes et joliment décorés.
Mais,les autres parties de l'hôtel auraient besoin d'une rénovation pour les mettre au goût du jour!
Les couloirs et les chambres ne sont pas aussi luxueux que dans les autres Sofitel.
Certes,les chambres sont grandes et la literie est très bonne,mais,il manque la " touche sofitel: modernité et classe".
De plus,nous avons été étonnes par le " peu" de produits dans la salle de bain.
Petit déjeuner décevant aussi.pas de formule buffet.Donc,pas de possibilte de choisir son pain ou de le faire griller.
Dans le continental,une toute petite salade de fruits où il n'y avait que du melon.
Le personnel est sympathique et certains parlent français ,comme souvent dans les hotels Sofitel.
J'avais choisi le Sofitel sans regarder es avis car,nous aimons ces hotels pour leur classe et leurs services,mais,a Philadelphie,il y a peut être mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville de Philly's. À quelques minutes de marches des restos, bars, boutiques, parc, pharmacies, city hall, et bien plus. Dès notre arrivé à l'hôtel, le service et l'accueil donné par les voituriers, bagagistes et la réception étaient excellents. La chambre de design unique est bien équipé, mimi bar, machine nespresso, robe de chambre, produits pour le corps de bonne qualité etc. Le lit est très confortable. Dans le hall, il y a une station Mac, on peut utiliser l'internet gratuit pour une durée de 20 min. Sinon, le wi-fi est payant. Les 2 restaurants de l'hôtel sont excellents. Chez Colette, bistro style français, offre de succulents déjeuners à ne pas manquer. Il offre un menu gourmand sucrée salée et un menu plus allégé en faible calorie. Le bar du lobby est remplie d'une belle sélection de boissons international. En face de l'hôtel, il y a une boutique de bière au concept unique qu'il faut absolument aller faire son tour, The Corner Foodery. Tout au long de notre escapade de 4 jours, le service offert par les employés; gérante, voituriers, serveurs, réception, bagagiste, est numéro 1. Il y a toujours du personnel pour répondre à nos question. Sofitel, j'adore!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux