“Le service, la localisation et presque le style”

Sofitel Philadelphia Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
“Le service, la localisation et presque le style”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bonne situation dans le centre à proximité des magasins de marque, de restaurants, de bons clubs ou théâtres. A 5min à pied de la suburban station (d'où vous arrivez facilement en train de l'aéroport en 30 min), et à 15 minutes à pied du convention center. Pratique pour toutes les activités diurnes et nocturnes.

Service efficace et souriant en général (j'ai eu un serveur un peu moins délicat au restaurant, mais nous devions certainement être très fatigués tous les deux). Suite junior spacieuse, très calme et bien équipée (12eme étage, la plus éloignée de l'ascenseur). Salle fitness bien équipée mais saturée à certaines heures; pas de piscine.

La décoration n'est pas parfaite, les papiers peints et les tapis auraient besoin d'une sérieuse mise à jour. Mais le mobilier bien choisi vous les fait oublier.

La prochaine visite, j'y retourne sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vincent V, General Manager de Sofitel Philadelphia Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour bartok2013,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Philadelphia.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au revoir,
Vincent

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le gros point fort : son emplacement, à l'épicentre de tout dans Philadelphie, les musées (fondation Barnes et musée des beaux arts), quartier historique, boutiques...tout cela peut se faire à pied.
Le bar est très élégant, le personnel agréable, le concierge connait bien sa ville et donne de bon conseils de l'achat de timbre à l'adresse pour déguster une bonne pizza...
Les chambres sont grandes avec une belle baie vitrée mais la décoration mériterait d'être rafraichis.

Astuce pour la chambre : la configuration des chambres fait qu'elles ne sont pas à proximité des cages d'ascenseur, d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Idéalement placé au cœur de Philly (10 min à pied du terminal market, 20 min du museum), cet hôtel dispose de belles chambres, très spacieuses et propres, et d'un personnel très sympathique. Très belle salle de bain, disposant d'une douche ("cascade") et d'une baignoire.
On fera ici l'impasse sur le lit de rêve dont le sur-matelas vous fait voyager à travers les nuages...

Astuce pour la chambre : Comme souvent dans les chaînes, sans doute toutes les mêmes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

C’est la 2e fois que je passais une nuit au Sofitel de Philadelphie. Il est bien situé, à deux pas de Rittenhouse Square et les grands musées sont accessibles à pied ; comme lors de mon 1er passage, j’ai trouvé l’ensemble des prestations irréprochable : le personnel est cordial sans obséquiosité, efficace. Mention particulière pour William, le « concierge » qui parle français, connaît les ressources de la ville, repère vite à quel type de client il a affaire et conseille en conséquence.
Chambre design, très confortable, conforme au niveau attendu dans ce genre d’hôtel (merci pour le fer à repasser qui permet de ne pas passer par la lingerie quand on n’a qu’on vêtement à défroisser et qu’on est pressé !). Salle de bains largement pourvue en « amenities » de qualité. Minuscule bémol : une bouilloire électrique et quelques sachets de thé m’auraient fait plaisir…Autre point : nous n’avons pas pris le petit déjeuner dans l’hôtel car je me souvenais d’un froid polaire dans la salle, mais c’était il y a deux ans.
Nous reviendrons à Philadelphie pour un plus long séjour et nous choisirons sans aucun doute cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Bon emplacement près de Rittenhouse garden et de ses restaurants.
Le hall d'entrée et le salon- bar sont modernes et joliment décorés.
Mais,les autres parties de l'hôtel auraient besoin d'une rénovation pour les mettre au goût du jour!
Les couloirs et les chambres ne sont pas aussi luxueux que dans les autres Sofitel.
Certes,les chambres sont grandes et la literie est très bonne,mais,il manque la " touche sofitel: modernité et classe".
De plus,nous avons été étonnes par le " peu" de produits dans la salle de bain.
Petit déjeuner décevant aussi.pas de formule buffet.Donc,pas de possibilte de choisir son pain ou de le faire griller.
Dans le continental,une toute petite salade de fruits où il n'y avait que du melon.
Le personnel est sympathique et certains parlent français ,comme souvent dans les hotels Sofitel.
J'avais choisi le Sofitel sans regarder es avis car,nous aimons ces hotels pour leur classe et leurs services,mais,a Philadelphie,il y a peut être mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux