“Emplacement idéale en centre ville”

Sofitel Philadelphia Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or

• En arabe d'abord
Bièvres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

hotel très bien place dans un quartier sympathique, avec pas mal de restaurants autour.
La chambre est très bien équipée, lit "sofitel" toujours aussi confortable
Un tres bon rapport qualité prix, achat sur le site internet de sofitel.
Le personnel est souriant, compétent et professionnel.
Un merci tout particulier à FAUSTINE.....avec ses conseils avisé !

En résumé un séjour de découverte de Philadelphie réussi !

Seul "bémol" l hôtel ne dispose pas de son propre parking, seul le "valet" parking est disponible.
Mais à noter plein de parkings autour.
Astuce : en continuant dans la rue après l hôtel, vous avez 2 parkings presque l un après l autre :
Ne prenez pas le 1er mais le second, après l intersection.....il est moins cher ...les 24h 29usd.

Hotel a 1/4 d heure en voiture de l aéroport
Wifi gratuite
Petites Bouteilles d eau gratuites dans la chambre

Astuce pour la chambre : Les prix sur le site internet sofitel sont intéressants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel dans le centre de Philadelphie. Il se situe à mi chemin entre la gare de train et le centre historique de la ville. Très pratique quand on arrive par train. Les points d'attractions sont au maximum à 20 minutes de l'établissement. L'emplacement est idéal pour visiter Philadelphie à pied. La rue de l'hôtel est très calme avec beaucoup de lieux de restaurations aux alentours. Le personnel est très accueillant et professionnel. Certains parlent même français. Les chambres sont spacieuses et très propres. La salle de bain est très agréable. La literie est d'une qualité rare (l'impression d'être dans un cocon). Répond bien au standard de la marque. Le seul bémol est le début de vieillissement (relatif) des chambres. Le rapport qualité / prix est très bon surtout pour Philadelphie et les Etats Unis en général. Nous recommandons bien évidemment cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, l'emplacement est parfait. Nous avons pu visiter Philadelphie a pied. Près d'un lieu animé avec boutiques et restaurants mais aussi du quartier business de philadelphie.
Le personnel est très aimable et attentionné. La chambre a un décor moderne, rien d'extraordinaire cependant même si je trouve la chaise original. Le room service est quand a lui assez cher quand vous additionez toutes les différentes taxes (environ 50$ pour un petit déjeuner a 2)

• Séjour du avril 2014
Vincent V, General Manager de Sofitel Philadelphia Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour jondo75,

Nous vous remercions pour vos commentaires durant votre séjour à Sofitel Philadelphia !

C’est une grande joie de recevoir votre feedback et de le partager avec notre équipe.

En espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Au revoir,
Vincent
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bonne situation dans le centre à proximité des magasins de marque, de restaurants, de bons clubs ou théâtres. A 5min à pied de la suburban station (d'où vous arrivez facilement en train de l'aéroport en 30 min), et à 15 minutes à pied du convention center. Pratique pour toutes les activités diurnes et nocturnes.

Service efficace et souriant en général (j'ai eu un serveur un peu moins délicat au restaurant, mais nous devions certainement être très fatigués tous les deux). Suite junior spacieuse, très calme et bien équipée (12eme étage, la plus éloignée de l'ascenseur). Salle fitness bien équipée mais saturée à certaines heures; pas de piscine.

La décoration n'est pas parfaite, les papiers peints et les tapis auraient besoin d'une sérieuse mise à jour. Mais le mobilier bien choisi vous les fait oublier.

La prochaine visite, j'y retourne sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vincent V, General Manager de Sofitel Philadelphia Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour bartok2013,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Philadelphia.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au revoir,
Vincent