“HOTEL AGREABLE TRES BIEN SITUE”

Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
N° 37 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Chantilly, France
“HOTEL AGREABLE TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes restés une seule nuit.

L'hôtel est très bien placé en centre ville, à proximité directe des départs des lignes de bus et du marché couvert typique, pas très loin à pied des lieux historiques. On peut manger dans le quartier chinois pour trois fois rien ou au marché.

La chambre double était assez standard mais propre et confortable. Elle était bien insonorisée, ce qui est l'essentiel pour moi. Le personnel est agréable. Le petit-déjeuner est sompteux !

J'ai eu un problème sur mon débit de carte de crédit qui a été réglé par mail à mon retour sans discussion. Tout va bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Hauts de Seine (France)
Avis écrit le 8 novembre 2009

L'hôtel offre les prestations que l'on attend pour cette gamme d'hébergement. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Très bon petit déjeuner. Le point fort est la situation à 3 minutes à pied du centre de congrès, et 10 à 15 minutes à pied du centre historique. Le seul point négatif : l'entrée de l'hôtel, sous un pont, assez sinistre. Dès qu'on entre ça va mieux !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 27 juillet 2008

Tès bon hotel, très bien situé dans Philly.
J'avais lu qu'on y accédait par un tunnel, et avais imaginé le pire !
En fait il y a 2 entrées dont une sur un court passage couvert où passent les voitures et attendent les taxis. c'est à savoir mais ne nous a posé aucun souci.
Une fois à l'intérieur, c'est un hotel très agréable, chambre spacieuse confortable, la piscine avec spa est très plaisante. Un plus véritable est que cet hotel jouxte le reading marquet, endroit assez fantastique, où l'on peut déjeuner en achetant dans les nombreux stands , myrtilles, scones, pie chez les amish et thés. Nous retournerons dans cet hotel si nous séjournons à nouveau à Philly.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — entrée
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand je suis descendu dans cet hôtel, l'ascenseur du parking ne marchait pas. J'ai dû descendre à pied les 5 niveaux du garage, avec les bagages. Quand je me suis plaint à la responsable de la réception, elle m'a dit "Ce n'est pas notre garage" mais elle a autorisé à déduire le prix du parking sur ma note. Le lendemain, quand je suis parti, l'ascenseur ne marchait toujours pas et j'ai été dirigé vers un ascenseur différent. Cet ascenseur m'a amené dans une partie différente du garage, et une fois que je me suis repéré, j'ai dû GRIMPER SUR UN MUR EN BÉTON pour arriver à ma voiture.

Ainsi, depuis, j'ai fait de multiple plaintes à l'hôtel Hilton. Ils ne s'en sont pas du tout souciés. "Les relations clients" ont continué à faire suivre ma plainte à la même responsable de la réception à qui je m'étais plaint à l'arrivée. Elle m'a offert "un weekend pour deux avec petit déjeuner", mais pourquoi je retournerai dans ce même hôtel? Je persistais mes poursuites pour que ma plainte soit reconnue et je n'y suis jamais arrivé, en dépit des multiples courriers électroniques et des appels téléphoniques. Aujourd'hui, je me suis accroché avec une personne des "relations clients". Je jure que j'étais énervé mais pas impoli ou abusif.

Savez-vous que le superviseur des "relations clients" n'a pas pris le téléphone? ou n'a pas rappelé? Savez-vous que le seul moyen de se plaindre des hôtels Hilton est de contacter les "relations clients"?

N'y allez pas. Dans aucun Hiltons. C'est le seul moyen de changer leur manière.

D'ailleur, je voyage entre 75 et 100 nuits par an. Je connais les hôtels.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J4ai eu cet hôtel pur 60$ la nuit et je suis resté deux nuits.

Il nous a fallu des heures pour arriver à la chambre, mais une fois arrivés, ça en valait la peine.

Le service était génial. L'emplacement était génial. Le seul inconvénient est que c'est vraiment pénible d'aller du parking jusqu'à l'hôtel. L'ascenseur mettait des heures. Le parking coûtait 25$ la nuit et il fallait se garer dans le centre de conventions à côté.

L'hôtel a une petite piscine et une petite salle de sport.

Check-in rapide.

valleyunionblue
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis vraiment senti comme chez moi à cet hôtel. On y mange bien, les chambres sont belles, le service efficace, il est tout beau tout propre. Je le recommande à tous.

Pomfret, Maryland
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois qu’on allait à cet hôtel. La première fois, on l’avait choisi pour son emplacement et payé 105 € la nuit, et cette fois-ci, on a gagné un séjour à seulement 53 € la nuit.

Mon mari et moi, on a des amis à Philadelphie, aussi on aime bien aller leur rendre visite et on prend un hôtel à Center City, comme c’est près de tous les supers restaus et sites touristiques à voir.

Notre chambre était grande et propre, et dans leurs lits on a l’impression de dormir sur un nuage. Et le service client aussi est vraiment excellent.

Quant aux repas servis en chambre, 20/20 en ce qui nous concerne.

Autre chose à ne pas manquer quand on est à cet hôtel, c’est d’aller faire un tour au marché de Reading Terminal juste à côté, rien que pour l’ambiance et pour acheter à manger.