Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sleep Inn Center City(Philadelphie)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Loews Philadelphia Hotel(Philadelphie)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis (2 112)
Filtrer les avis
2 112 résultats
Note attribuée
726
767
386
147
86
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
726
767
386
147
86
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 112
Avis publié : 2 février 2013

Très bien situé dans le centre de Philadelphie.
Attention si vous venez avec un véhicule, il est probable qu'il vous compte un supplément pour avoir accès à leur parking. Vérifiez si c'est spécifié lors de la réservation.

Sinon très bel hotel, bien équipé, propre, très très bon petit déj.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thierry P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2011

Nous sommes restés une seule nuit.

L'hôtel est très bien placé en centre ville, à proximité directe des départs des lignes de bus et du marché couvert typique, pas très loin à pied des lieux historiques. On peut manger dans le quartier chinois pour trois fois rien ou au marché.

La chambre double était assez standard mais propre et confortable. Elle était bien insonorisée, ce qui est l'essentiel pour moi. Le personnel est agréable. Le petit-déjeuner est sompteux !

J'ai eu un problème sur mon débit de carte de crédit qui a été réglé par mail à mon retour sans discussion. Tout va bien.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci gianni60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2009

L'hôtel offre les prestations que l'on attend pour cette gamme d'hébergement. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Très bon petit déjeuner. Le point fort est la situation à 3 minutes à pied du centre de congrès, et 10 à 15 minutes à pied du centre historique. Le seul point négatif : l'entrée de l'hôtel, sous un pont, assez sinistre. Dès qu'on entre ça va mieux !

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci viviane92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2008

Tès bon hotel, très bien situé dans Philly.
J'avais lu qu'on y accédait par un tunnel, et avais imaginé le pire !
En fait il y a 2 entrées dont une sur un court passage couvert où passent les voitures et attendent les taxis. c'est à savoir mais ne nous a posé aucun souci.
Une fois à l'intérieur, c'est un hotel très agréable, chambre spacieuse confortable, la piscine avec spa est très plaisante. Un plus véritable est que cet hotel jouxte le reading marquet, endroit assez fantastique, où l'on peut déjeuner en achetant dans les nombreux stands , myrtilles, scones, pie chez les amish et thés. Nous retournerons dans cet hotel si nous séjournons à nouveau à Philly.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci voyages30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Quand je suis descendu dans cet hôtel, l'ascenseur du parking ne marchait pas. J'ai dû descendre à pied les 5 niveaux du garage, avec les bagages. Quand je me suis plaint à la responsable de la réception, elle m'a dit "Ce n'est pas notre garage" mais elle a autorisé à déduire le prix du parking sur ma note. Le lendemain, quand je suis parti, l'ascenseur ne marchait toujours pas et j'ai été dirigé vers un ascenseur différent. Cet ascenseur m'a amené dans une partie différente du garage, et une fois que je me suis repéré, j'ai dû GRIMPER SUR UN MUR EN BÉTON pour arriver à ma voiture.

Ainsi, depuis, j'ai fait de multiple plaintes à l'hôtel Hilton. Ils ne s'en sont pas du tout souciés. "Les relations clients" ont continué à faire suivre ma plainte à la même responsable de la réception à qui je m'étais plaint à l'arrivée. Elle m'a offert "un weekend pour deux avec petit déjeuner", mais pourquoi je retournerai dans ce même hôtel? Je persistais mes poursuites pour que ma plainte soit reconnue et je n'y suis jamais arrivé, en dépit des multiples courriers électroniques et des appels téléphoniques. Aujourd'hui, je me suis accroché avec une personne des "relations clients". Je jure que j'étais énervé mais pas impoli ou abusif.

Savez-vous que le superviseur des "relations clients" n'a pas pris le téléphone? ou n'a pas rappelé? Savez-vous que le seul moyen de se plaindre des hôtels Hilton est de contacter les "relations clients"?

N'y allez pas. Dans aucun Hiltons. C'est le seul moyen de changer leur manière.

D'ailleur, je voyage entre 75 et 100 nuits par an. Je connais les hôtels.

1  Merci HiltonCustomer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis