Contrôle des avis
2 269 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2017

L'hôtel est à deux pas de Chinatown, à 30 minutes à pied du KM historique. L'hôtel n'a rien d'extraordinaire, de facture standard. L'accueil et le service de réception sont très moyens. L'insonorisation des chambres est à revoir ; on entendait les sirènes de police et pompiers toute la nuit. Philly n'étant pas très fréquentable la nuit, je vous laisse imaginer le bruit dans la chambre.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 16 août 2017

notre chambre composée de deux lits doubles et d'un canapé-lit a grand besoin d'être rénovée. Moquette vieillotte, matelas trop mous, canapé-lit qui grince, clim bruyante, chambre mal insonorisée. Nous avons été réveillés à plusieurs reprises la nuit par du bruit dans les couloirs. Heureusement que nous ne sommes restés que deux nuits. Le petit-déjeuner est correct avec la possibilité de commander des oeufs, gaufres...

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, tout était très bien : le personnel très serviable et agréable, la chambre certes un peu désuète mais très propre et bien aménagée, la salle de bain impeccable et fournie de bons produits Neutrogena, le restaurant magnifique et le petit déjeuner somptueux !
Si l'occasion se présente à nouveau, je séjournerai sans hésiter dans cet hotel !

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Josh G, General Manager de Hilton Garden Inn Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2016

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis écrit le 8 août 2016

Hotel un peu vieillot situé dans un environnement pas très beau.
Mais l'hôtel est très bien placé pour visiter le centre historique de Philadelphie.
Il dispose d'un parking situé juste à côté de l'hôtel et le personnel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres dans les étages élèves
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Josh G, General Manager de Hilton Garden Inn Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016

Merci de partager les évaluations de votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le service et l'emplacement de l'hôtel, mais désolé d'entendre trouvé les chambres pour être datées. Nous travaillons sur des plans de rénovation pour plus tard cette année et espérons que vous viendrez les voir la prochaine fois que vous visitez Philadelphie.

Avis écrit le 27 juin 2016

sejour agréable, avec accueil chaleureux et personnalisé. chambre désuète et nécessitant 1 rénovation baignoire. Pdj peu varié pour ce standing. je recommanderai aussi son emplacement a cpté de la fare de bus greyhound pour aller à NYC,

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Josh G, General Manager de Hilton Garden Inn Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager quelques commentaires de votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel et l'emplacement pour être pratique et le service pour être bon. Nous sommes chanceux d'avoir un tel emplacement central, à proximité des transports en commun et nous espérons que vous reviendrez nous voir à nouveau la prochaine fois que vous êtes à Philadelphie.