“Superbe .Bravo aux américains pour les "reconstitutions"”

Le musée d'art de Philadelphie
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
20,00 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 29 juillet 2013

Ce musée reconstitue en salle un cloitre français ,un palais chinois,une maison de thé japonaise etc..une façon américaine très didactique d'approcher les cultures mal connues.J'ai beaucoup aimé même si mes guides français snobaient ce genre de mise en scène !

Écrire un avisAvis (6 013)

Avis publié : 13 juillet 2013

L'architecture extérieure imposante annonce déjà la richesse des collections .
Nous avons fait un tour assez rapide des collections américaines qui ne nous touchent guère
Par contre l'art européen est particulièrement mis en valeur (belles reconstitutions d'intérieurs ...salles consacrées à l’impressionnisme...)enfin l'art plus contemporain a aussi une place de choix : Pollock...Cy Twombly..et une belle salle Brancusi
Ne disposant que d'une matinée nous n'avons pu apprécier les salles asiatiques .

Avis publié : 15 mai 2013

Ce n'est pas le Louvre, mais il faut vraiment le visiter. Le bâtiment est remarquable et les collections sont superbes et en grand nombre.

Avis publié : 10 mai 2013

2è plus grand musée des USA : à voir absolument même si on n'aime pas particulièrement le classissisme des collections XVIII-XIX è : ils ont de l'excellence ! Le cadre architectural est majestueux ! L'aile asiatique est très jolie, et le moyen-âge franco-européen magnifique.

Avis publié : 12 avril 2013

Belle collection d'art avec de beaux tableaux de Monet, Renoir etc, des armures impressionnantes et un coin asiatique à ne pas manquer. Cafétéria au menu du jour succulent. Architecture imposante et intéressante. Certaines salles d'expositions recréent des pièces de divers lieux à diverses époques. Une belle sortie à faire lors de votre passage dans cette ville très diversifiée.

Les voyageurs ayant consulté Le musée d'art de Philadelphie ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Le musée d'art de Philadelphie ?