“Splendide!” 5 sur 5 bulles

117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Splendide!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce musée dépasse à mon avis par la richesse de ses collections le célèbre MOMA de New York et exige une visite. Il est desservi du centre de Philadelphie par le bus 38 qui s'arrête aussi devant le Musée Rodin et non loin de l'Eastern State Penitentiary .Le prix d'entrée était lors de ma visite de 23 USD mais le système du "pay as you wish" permet de le diminuer. Il est indécent de descendre en dessous de 15 euros si on a l'intention d'effectuer une visite complète

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“pas visité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

nous n'avons pas visité ce musée car l'art n'est pas notre truc. nous nous y sommes rendus pour revivre une scène du film rocky ! les fameux "rocky steps". nous fumes étonnés de voir que notre démarche n'était pas unique !!! impressionnant de voir tous ces touristes se faire filmer en train de monter les marche en courant et de crier victoire une fois arrivés en haut !!!

Visité en septembre 2013
Laval, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Le musé de Rocky”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un musé éclectique où on trouve des impressionnistes côtoyant des reproductions de salles de châteaux français du 18ème. Très réputé aux États Unis, et à travers le monde comme étant le musé du film Rocky, il comporte de belles pièces et s'adresse à l'ensemble de la famille. Très bien situé et assez facile d'accès.

Visité en novembre 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une collection d'armures impressionnante, des reconstitutions de temples et d'Eglises bluffantes, une muséographie parfaite...
Pour les inconditionnels de l'art contemporain, la section Marcel Duchamp est à ne pas rater!

Visité en octobre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“richesses architecturales d'Asie à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

évidement certaines toiles sont exceptionnelles; mais le musée vaut surtout par ses richesses architecturales (que nous n'appellerons pas pillages) et qui sont remarquables.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le musée d'art de Philadelphie ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Le musée d'art de Philadelphie ?