“Un pan d'histoire” 5 sur 5 bulles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un pan d'histoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

L'exposition ainsi que la cloche sont un "must" à voir à Philadelphie, elle fait partie intégrante de l'histoire américaine

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
St Augustin de Desmaures, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une page de l'histoire américaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Voir la cloche de la liberté est un incontournable à Philadelphie. En plus, c'est gratuit.

Nous sommes arrivé à 8:30 et nous étions les 9e et 10e en ligne. À l'ouverture à 9:00, il y avait déjà une cinquantaine de personnes qui faisait la file.

Une photo avec la cloche fait un excellent souvenir.

Visité en juin 2013
paris
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“a voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

le visitor center et le parc historique, est un bel endroit, avec des guides et park-rangers très sympathiques et prêt a vous donner toutes les informations nécessaires -en anglais-
le site est particulièrement surveillé, les fouilles systématiques.
ont sent ici une réelle émotion des visiteurs Américains.
a voir si vous allez a Philadelphie

Visité en août 2012
Laval, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Là où sont nés les États-Unis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Après avoir regarder la télésérie américaine ''John Adams'' nous nous devions d'aller visiter où l'Acte d'Indépendance a été signée. Il faut se procurer des billets gratuitement au Visitor Center tout près car il y a des heures d'entrées. Ensuite un guide nous fait une petite récapitulation de ce qui s'est passé à cet endroit: très bien expliqué mais nous avions tout d'abord fait la leçon à nos enfants afin de les situer dans l'histoire. Les lieux sont authentiques de l'époque et le guide nous place parfaitement dans l'ambiance. La durée de la visite est d'environ 30 à 45 minutes max.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Independence National Historical Park ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Independence National Historical Park ?