171 $US
155 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
158 $US
HIExpress.com
190 $US
176 $US
  • Piscine
Doubletree by Hilton Philadelphia Center City(Philadelphie)(Bonne affaire !)
198 $US
161 $US
Doubletree.com
179 $US
173 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
161 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

296 $US
243 $US
Hilton.com
483 $US
193 $US
  • Restaurant
The Inn at Penn, A Hilton Hotel(Philadelphie)
212 $US
197 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

297 $US
279 $US
Priceline
1 486 résultats
Avis publié : 3 mars 2017

I had a good really time. Hotel is at the heart of Philly and the personnel is nice and welcoming.
J'ai vraiment eu du bon temps. L'hôtel est en plein centre ville et le personnel est gentil et acceuillant

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 octobre 2014

Même si "un peu excentre" par rapport à d'autres hôtels du genre, j'y retournerai. Bon rapport qualité prix, tarif a $189/ nuit. En face du cité Hall il se trouve a une dizaine de minutes des artères commerçantes, et à une vingtaine de minutes de Old Town a pied et 10mn en taxi.
Les + : très bonne literie, chbre de bonne taille, Sdb (douche) spacieuse, personnel très sympa, bonne insonorisation
Les - : wifi payant, le petit déj est a éviter ( cher et pas top)

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2014

Un hotel dans le centre de Philadelphia parfait pour un week-end visites culturelles. Les chambres sont spacieuses et modernes. Le staff est très agréable, à l'écoute et efficace face aux problèmes que j'ai pu avoir (problèmes de plomberie résolus en 10min lorsque signalés + indication concernant l'achat d'adaptateur).
Le lit est super confortable et est parfait pour une bonne nuit de sommeil après une journée de marche dans Philadelphia !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2013

Le personnel de cet hôtel est parfait, j'ai été accueilli par misha qui a très aimablement réussi à trouver une solution à mon problème (car ma carte de crédit ne fonctionnait pas et je possédais des Euros, monnaie avec laquelle il est difficile de changer en USD dans les hôtels de Philadelphie, attention!!!!!!).
Bref si vous êtes européens, vous ne serez pas pris pour des extraterrestres dans cet hôtel.
Je recommande vivement!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

superbe hôtel , design parfait . "le patio " a l'interieur de l hôtel est très chouette
prix booking ultra interresant (90 euros) .superbe situation , "arch sreet " chambre ultra confortable A recommander fortement. dommage que le petit déj ne soit pas compris
Parking à proxilité de l'hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple