“Très bon hôtel”

Kimpton Hotel Palomar Philadelphia
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bon hotel, moderne, bien situé dans le quartier animé de Philadelphie. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Chambre et salle de bains de taille correcte, bien insonorisée (mais les installations de climatisations extérieures peuvent être un peu bruyantes). Equipement (TV wifi station i-pod ) de bonne qualité. Café ou thé à disposition le matin dans le lobby.
Demander si possible une chambre en étage supérieur pour la vue et éviter les bruits éventuels de la rue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Le GPS a eu un peu de mal à nous emmener au pied de l'hôtel (il captait mal dans les rues bordées de grands immeubles), mais nous y sommes arrivés. Le voiturier a pris en charge la voiture et nous avons été dirigés par le portier (ici pas de grande livrée, et c'est tant mieux !) vers la réception où nous avons été très bien accueillis. Le lobby est très design, très sympa. Notre suite était très lumineuse, très propre et décorée dans un style design chaleureux : bref très agréable, quoique pas très spacieuse (on pouvait juste faire le tour du lit dans la chambre et le coin salon était bien encombré une fois le canapé-lit déplié). La literie était très confortable (surtout le lit bien sûr qui est très douillet). Dans la salle de bains, il y avait un énorme bain à remous : nous n'avons malheureusement pas pu l'utiliser le premier soir car l'eau de la ville était boueuse et peu engageante, mais le problème a été réglé et nous avons pu en profiter dès le lendemain. En fin d'après-midi, il y a une petite réception pour les clients de l'hôtel où l'on offre du vin et le cocktail du jour : ce qui est une attention fort sympathique.
L'hôtel est situé en plein centre-ville : les attractions touristiques sont accessibles à pied et de nombreux restaurants se trouvent aux alentours.
Nous avons appelé la réception juste avant de descendre faire le check out pour qu'ils demandent notre voiture et lorsque nous sommes sortis de l'hôtel, elle nous attendait.
Nous sommes donc très satisfaits de notre séjour au Palomar, mais à 400$ la nuit, nous n'en attendions pas moins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wendell B, General Manager de Kimpton Hotel Palomar Philadelphia, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Je vous remercie pour vos aimables remarques sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner à l'Hôtel Palomar tout en restant dans Philly.

Notre équipe aime vraiment offrir un excellent service à nos clients.

S'il vous plaît venez et restez avec nous la prochaine fois que votre voyage vous amène à Philly.

Directeur Général
Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour d’une nuit à l’occasion d’un road-trip à travers les Etats-Unis. Le personnel est accueillant et très serviable. Nous avions précisé lors de la réservation que nous étions en voyage de noce, belle attention de l’hôtel (champagne et fraises au chocolat). Chambre très confortable et surtout impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caramel3107,

Félicitations pour votre nouveau mariage. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de partager votre lune de miel avec vos amis ici à l'Hôtel Palomar. Nous aimons aider nos clients célébrer des occasions spéciales.

Nous avons hâte de vous revenir et de célébrer l'un de vos nombreux anniversaires à venir.

Directeur Général
Differdange, Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel bien situé en plein centre-ville. Très bon accueil et service de voiturier ( un peu cher mais très pratique ).
Chambre sans faute de goûts, très agréable et très propre et de taille plus que raisonnable. TV écran plat, wi-fi, station Ipod ..... tout y est sans suppléments!
Vraiment a recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
David M,

Nous aimons entendre les commentaires de notre client afin Merci de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel Palomar ici.

Nous voulons que nos clients se sentent les bienvenus et passer un bon moment tout en restant avec nous.

General Manager
sud ouest de la France
Avis écrit le 31 mai 2012

Très bien situé . Bon accueil.Hôtel à la décoration moderne,très réussie et intéressante. Chambre donnant sur la rue et pourtant très bien isolée ,très claire ,très agréable,très propre.
Pas de fautes ,pas de remarques plus ou moins désagréables : vraiment que des compliments à décerner.Sans aucun doute le meilleur hôtel de nos quinze jours aux USA.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

Etablissement bien situé en plein centre ville de Philadelphie à proximité des restaurants, bars et boutiques.

Accueil et service professionnels et souriants. Lobby chaleureux.

Nous avons séjourné dans une chambre "Cityview King Deluxe". Chambre de belles dimensions en étage très élevé, ambiance cozy, décoration très agréable : contemporaine et design, literie king size confortable, belle vue sur la ville, TV écran plat, wifi gratuit, station pour IPhone, sdb relativement petite mais fonctionnelle, peignoirs de bain amusants.

Très bon rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux