Mural Arts Program of Philadelphia - Mural Tours
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Balade sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

J'avais imprimé le Walking Tour sur le site internet et nous avon profité d'une journée ensoleillée pour nous balader dans philadelphie en suivant le trajet conseillé...

C'est assez rigolo de partir à la recherche des murals...certaines se trouvent facilement d'autres non...et c'est aussi un moyen sympa de visiter la ville!

Bien entendu, certaines fresques sont belles et ont un vrai but (soutenir les homosexuels, les afro-américains ou les animaux... )d'autres sont purements décoratives et parfois pas très jolies... mais c'est une initiative originale pour empêcher la ville d'être couverte de grafitis!

Visité en mai 2010

Les voyageurs ayant consulté Mural Arts Program of Philadelphia - Mural Tours ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Mural Arts Program of Philadelphia - Mural Tours ?