“A éviter!”

N° 80 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Philadelphie, Pennsylvanie
“A éviter!”
Avis écrit le 16 août 2014

Cet hotel est à éviter absolument! Quand je suis arrivée dans ma chambre, pas de taies d'oreillers ni de serviettes, ni de savon... je suis descendue en demander mais je n'ai pas eu de produits pour la sdb. 3 jours sur 6, ma chambre n'a pas été faite. La clim est bruyante, ce qui permet presque de couvrir le bruit de la rue (pas des voitures, des jeunes qui crient en bas...) et des autres clients au mois qui parlent, crient dans les couloirs toute la nuit. Dernier soir: mariage: pas de place pour se garer et un bruit infernal.. Ah oui, c'est sale... vraiment... cerise sur le gâteau: j'ai payé plus de 400 euros pour 6 nuits alors qu'il est affiché 280 dollars la semaine.. Je suis restée parce que mon budget ne me permettait pas de partir mais fuyez cet hotel! Les sites ne devraient même pas le proposer...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 août 2012

Le personnel pas très sympa à l’accueil, à notre arrivée une cliente qui souhaitait changer de chambre pour la deuxième fois se faisait fustiger pendant 15 mn, cliente était calme et aimable, la réceptionniste odieuse et ne cessait pas de crier, et tout ça devant nous… La moquette était sale, mauvaises odeurs dans les chambres, clim bruyante même à l’arrêt, vous entendez celle du couloir. Pas vraiment de parking, juste quelques places devant l’hôtel. Wifi en panne les 3 jours du séjour, pas d’explication du personnel ni une remise sur le prix. Station de service juste à coté de l’hôtel avec beaucoup de bruit de l’extérieur. Rideaux des fenêtres laissant passer la lumière. Seul point positif, la sale de bain était ok, sans plus. Si vous pouvez, allez ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Philadelphie

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Crowne Plaza Philadelphia West
Crowne Plaza Philadelphia West
N° 64 sur 86 à Philadelphie
Homewood Suites by Hilton Philadelphia-City Avenue
Homewood Suites by Hilton Philad...
N° 40 sur 86 à Philadelphie
Courtyard Philadelphia City Avenue
Courtyard Philadelphia City Aven...
N° 52 sur 86 à Philadelphie
Hilton Philadelphia City Avenue
Hilton Philadelphia City Avenue
N° 48 sur 86 à Philadelphie
Conwell Inn
Conwell Inn
N° 60 sur 86 à Philadelphie
Extended Stay America - Philadelphia - Airport - Tinicum Blvd.
Extended Stay America - Philadel...
N° 70 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez City Line Hotel ?

Informations supplémentaires concernant City Line Hotel

Établissement : City Line Hotel
Adresse: 4444 City Ave, Bala-Cynwyd, Philadelphie, PA 19131-1508 (Anciennement North American Motor Inns)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Line Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Line Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North American Motor Inns Hotel Philadelphia