“très beau site” 3 sur 5 bulles
Avis sur Smith Kids Play Place (Playground & Mansion)

Smith Kids Play Place (Playground & Mansion)
Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très beau site”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Les jeux sont vraiment super et il y a des sections pour chaque groupes d'âge. Mon enfant a un ans et demi et il a bien aimé ... il fessait chaud et plusieurs jeux se trouve au soleil alors nous ne sommes as resté très longtemps. à l'intérieur il y a aussi des jeux mais nous n'y sommes pas allé. à l'entrée du parc nous pouvons faire un dons pour l'organisme qui s'occupe du parc eux propose 5$ pour la famille. La chose qui ma beaucoup dérangé c'est que ce n'est pas beaucoup indiqué ... nous sommes allé à pied à partir du zoo et nous avons vu des indication pour ce site uniquement à l'entrée du grand parc soit environ 1km de l'entrée du site ... il y a un bus qui part du centre ville pour allé à l'entrée du grand parc mais assuré vous d'avoir bien visualisé l'endroit ou vous devez sortir avec google maps parce que vous verez ce n'est pas bien indiqué.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Smith Kids Play Place (Playground & Mansion) ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie
Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Smith Kids Play Place (Playground & Mansion) ?