“Excellente situation et très bon hôtel”

Club Quarters Hotel in Philadelphia
N° 15 sur 87 Hôtels à Philadelphie
Avis publié: 24 mai 2011

De passage à Philadelphie, l'hôtel a été un excellent choix par la qualité général de l'établissement et par sa géolocalisation. Au coeur de la ville et dans une rue commerçante, les accros au shopping pourront se faire plaisir.
La chambre du 5ème étage était spacieuse et typiquement orienté business. La salle de bain était petite, mais propre et fonctionnelle.
On regrettera le manque d'isolation du bruit pour un hôtel de cette qualité.
Autre détail, voulant faire le check-in avant 15h, le réceptionniste nous proposa un early check-in à 35$ + taxes.... un peu cher pour quelques heures d'avance.
Une autre option plus discrète est de laisser les bagages gratuitement. Ces bagages que nous retrouverons dans la chambre lors du check-in officiel.

Le tout est quand même très appréciable et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Quarters Hotel in Philadelphia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2010

hotel très bien situé, accueil excellent et restaurant aux plats délicieux !
excellent rapport qualité prix !
bonne adresse

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2009

Hôtel très bien situé, la chambre est parfaite assez grande et confortable.
Par contre gros soucis d'insonorisation. Notre chambre étant sur la rue, nous avions l'impression que la fenêtre n'était pas fermée.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2008

Club Quartersn Philadelphie, Pennsylvanie. L'artiste pour lequel je travaille avait dormi au Club Quarters l'automne dernier pour le Festival d'Art de Philadelphie à Rittenhouse Square, et ça lui avait bien plu. Cette année (2008), il est retourné au même hôtel, mais cette fois-ci la chambre avait une odeur bizarre et les verres dans la salle de bains étaient couverts d'une espèce de matière gluante et blanchâtre, collée au fond, des restes de dentifrice ou de colle à dentiers ou quelque chose comme ça. Non seulement c'était dégoûtant mais pas hygiénique, et on se demande si à cet hôtel les verres sont jamais nettoyés, ou bien s'ils les passent juste sommairement sous l'eau froide dans le lavabo. Berk! Maintenant on commence à envisager de prendre un autre hôtel . D'ailleurs, aux toutes dernières nouvelles, mon artiste vient de réserver à un autre hôtel pour le prochain show au Rittenhouse. Franchement, tenir un hôtel demande tellement de travail et penser que tout ça peut être gâché par des petits détails comme un ménage mal fait ou autre! En fait ce qui fait la différence entre une affaire florissante et une dépourvue d'avenir, c'est bien la qualité du personnel.

Avis publié: 27 novembre 2007

Impossible de trouver mieux que cet hôtel au point de vue emplacement, niveau de propreté et de sécurité ! J’y ai dormi récemment car je devais aller à Philadelphie pour des entretiens à la fac et il a été pour moi comme une deuxième maison. La chambre était petite mais confortable et l’eau minérale, le café, la wifi et l’accès à l’imprimante étaient gratuits, c’était fantastique. Il y avait plein de place où ranger ses affaires, un grand et beau bureau, une grande baie vitrée et un bon lit confortable.

A proximité se trouve un très grand nombre de magasins et d’excellents endroits où se restaurer, où l’on peut aller à pied, ainsi qu’aux "sites" touristiques incontournables(je crois que j’ai du mettre 10 minutes seulement pour aller à pied à l'Independence Hall). La seule chose que j’aurais aimé avoir en plus, c’est une navette aéroport.

Avis publié: 14 novembre 2007

Après avoir été accueillis par le portier en descendant du taxi, nous avons eu la chambre rapidement et sans aucune complication. La réception était très jolie. Notre chambre était petite, mais c’était impressionnant de voir comment ils avaient réussi à caser autant de choses dans un si petit espace. Cela ne nous a pas dérangés, car nous savions qu’il était mieux que les autres hôtels du même ordre de prix, à savoir ceux du type Comfort Inn.

Et surtout, nous nous sentions parfaitement en sécurité et à l’aise dans cet hôtel. Il est très bien situé pour aller à pied à tout ce qu’il y a à visiter. Nous n’avons pris le taxi qu’une seule fois, mais c’était le matin et il faisait très froid. Nous n’avons découvert les tramways violets à 0,70 € que le dernier jour.

Avis publié: 9 novembre 2007

Cet hôtel a un emplacement génial, avec des tas d’endroits où manger tout près, donc il y a des tonnes de choses à faire le soir et une rangée de magasins assez intéressants.

Cet hôtel a une belle réception, l’accès à internet et les boissons sont gratuits, ce qui est toujours appréciable. Les réceptionnistes sont sympas, serviables et courtois.

Ayant eu du mal à trouver une chambre de libre à Philadelphie un samedi soir, j’ai eu celle-ci à la dernière minute. Elle n’était pas mal, malheureusement à côté des ascenseurs, (mais quand on s’y prend tard pour réserver et qu’on arrive tard à un hôtel, on est sûr d'avoir les chambres les plus nulles) et avec un frigo dont on ne pouvait pas baisser le son ! C’était une chambre assez petite (avec une toute petite armoire déjà à moitié remplie de choses appartenant à l’hôtel, donc je n’avais nulle part où mettre ma valise) mais le lit était confortable, c’était déjà ça.

Le ménage n’était pas super, j’ai oublié de leur laisser un pourboire le premier jour, ce qui fait que les jours suivants, elles ne se sont pas donné la peine de me remettre des recharges de café ni de nettoyer la chambre, elles se contentaient de faire le lit et de pousser les choses à droite à gauche. Après 3 jours à Washington, où le ménage était merveilleusement bien fait, c’était très décevant, surtout la fois où elles sont entrées sans frapper, alors que j’avais mis l’écriteau "prière de ne pas déranger". Inutile de dire que je n’ai pas fait le moindre effort pour mettre les choses à la poubelle ou ranger un peu avant de partir.

Quant à savoir si je retournerais ou pas au Club Quarters à l’occasion, je dirais seulement si j’arrive à avoir un prix nettement plus intéressant et si les femmes de ménage s'acquittent correctement des tâches pour lequel elles sont payées.