Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center
N° 30 sur 85 Hôtels à Philadelphie
Gatineau, Québec
“Pas si mal...”
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est beau et un bel effort a été fait pour la décoration moderne. Rien à redire de ce côté.
Le problème est le personnel de cet hôtel: pas accueillant du tout et le mot "sourire" n'existe pas. Pourtant, cet hôtel pourrait être très agréable. Dans notre cas, la toilette était bouchée en arrivant. Nous avons exigé une nouvelle chambre et nous l'avons eu presto. La chambre est selon les standards de Hampton Inn, mais pour ce qui est des draps neufs et propres... il y avait des "substances" sur les draps blancs, mais nous l'avons seulement remarqué le jour de notre départ. Probablement une erreur, mais quand même... Le quartier est franchement "très ordinaire". L'ordinateur est vraiment lent et le clavier était "collant" et sale. Ce sont des choses facile à corriger, mais ils ne l'ont pas fait. Il y a surement mieux à Philadelphie. Le petit déjeuner est très bon et copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2012

Idéal pour découvrir Philadelphie. Pas loin du centre et des points d interets comme le marché ou l hôtel de ville. Petit déjà bien copieux , on peut même se faire des crèpes. La piscine et le jacuzzi en sous sol sont super agréables après une journée de balade (surtout que je n ai pas croise le moindre touriste se baignant). La salle de fitness est également bien complète. Bref un bon plan.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
versailles
Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel est très bien. Nous étions l'été et nous avons pu profiter de la piscine. Accueil chaleureux et chambres nickel. Accès super facile et parking (payant) à proximité. En revanche, bien que situé assez près de la ville historique, l'ambiance et la fréquentation autour de l'hôtel n'est pas très sécur. Pas de soucis, vous passez un bloc et vous vous retrouvez dans une ambiance plus classique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons étés 2 jours à cet hotel et nous avons trouvé que pour 125$ c`était un excellent rapport/qualité-prix. Les chambres sont comfortables et très bien aménagées. Le déjeuner est très bon et diversifié mais il pourrait y avoir un peu plus de place disponibles car difficile de trouver une table. L`hotel est bien situe, assez près du china town. Pour quelqu`un comme nous qui ne connaissait pas la ville de Philadelphie, nous nous trouvions assez centralisé. Le stationnement est 27$ au coin de la rue ou 5$ de plus avec valet. Seul côté négatif: l`air climatisé dans notre chambre était plus bruyant que performant et la piscine est belle, mais c`est tellement écho que si vous êtes avec des gens qui ne savent pas vivre êt qui cris au lieu de parler, vous ne resterez pas plus de 2 minutes car c`est très agaçant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 13 septembre 2010

Propre, calme, proche du centre historique. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2010

En plein centre de la ville, qu'on peut visiter à pied. A deux pas du Chinatown local et du Convention Center. Cet hôtel est très confortable, avec de bonnes prestations et services, y compris un sauna, une petite piscine, une zone business d'où on peut imprimer gratuitement. Très grand choix pour le petit déjeuner, mais il y a un monde fou d'où une attente importante pour accéder à la nourriture et trouver une place pour se poser ! Le personnel est efficace et serviable, le Valet un peu cher (27 dollars + tips) mais il est très difficile de se garer à Philadelphie, donc ..... Petit point noir : les restaurants aux alentours de l'hôtel sont plutôt chers.... on a un peu galéré avant de finir chez un chinois recommandé par le réceptionniste de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Héron
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons décidé d'effectuer une visite de Philadelphie ce dernier weekend des 22 et 23 mai et cet hôtel nous a particulièrement plu grâce a la qualité des chambres, la propreté et l'accueil laisse par les hôtes. Pour 143 dollars, environ 120 euros, c'était parfait.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Home2 Suites by Hilton Philadelphia - Convention Center, PA
Home2 Suites by Hilton Philadelp...
N° 12 sur 85 à Philadelphie
4.5 sur 5 bulles 1 348 avis
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
Hilton Garden Inn Philadelphia C...
N° 37 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 874 avis
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 34 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 3 203 avis
Courtyard Philadelphia Downtown
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 17 sur 85 à Philadelphie
The Windsor Suites
N° 6 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 307 avis
Holiday Inn Express Philadelphia...
N° 31 sur 85 à Philadelphie

Vous connaissez Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center

Établissement : Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center
Adresse: 1301 Race St, corner of 13th St. and Race St., Philadelphie, PA 19107-1517
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°25 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°36 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphia