Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center
N° 27 sur 86 Hôtels à Philadelphie
France
“Philadelphie....”
Avis écrit le 28 avril 2008

Hotel confortable, la déco n'est pas très branché mais l'hotel est propre, la literie très confortable. Le personnel n'est pas toujours très agréable, une ou deux exceptions faites.
Le petit déjeuner est très sympa en revanche.

• a aimé — Le lit, le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ventura, California
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un bon séjour dans l’ensemble. En ce moment, il y a des travaux juste en face et la première nuit, on se trouvait juste au-dessus, donc on a demandé à changer de chambre, et ils ont été extrêmement gentils et ne nous ont pas fait payer la première nuit.

Notre nouvelle chambre était bien située, on n’a pas entendu un seul bruit. Le petit déjeuner était bon, le personnel sympa et serviable, et l’emplacement correct, on a pu faire pas mal de choses à pied. En résumé, c’est un hôtel propre et confortable.

Newport Beach, Californie
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel pour assister à une conférence au Palais des Congrès – le Hampton Inn est tout près du Convention Center mais en règle générale pour y accéder, il faut passer par l’entrée principale, qui se trouve deux rues plus loin. Il y a actuellement un chantier en cours de l’autre côté de la rue, un immeuble en démolition, mais dans ma chambre, je n’entendais pas un bruit. Les lits sont très confortables. Au petit déjeuner il y avait chaque jour un excellent choix et les serveurs, très efficaces, remplissaient tous les plats dès qu’ils se vidaient.
A la réception, ils se sont occupés de mon transfert aéroport aller et retour et m’ont bien aidé en m’indiquant le chemin à prendre pour aller à tel ou tel endroit.
Vu le bon emplacement de cet hôtel en plein Center City, son prix intéressant et le petit déjeuner toujours bon, j’y retournerai certainement si j’ai l’occasion.

boca raton,florida
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que j’allais à Philadelphie et j’avais un peu peur au sujet du quartier etc. Mais cet hôtel m’a agréablement surpris, à mon avis ce n’est pas le quartier le plus propre ni le plus beau de la ville, mais l’hôtel en lui-même vous le fait oublier en 2 minutes.
Je ne dirai jamais assez de bien du personnel, si sympa et toujours prêt à vous aider. Tous ceux que je croisais me saluaient gentiment, me disaient bonjour quand je sortais de l’ascenseur chaque matin et au service accueil, ils sont super sympas et extrêmement serviables.
A deux pas de l’hôtel en allant vers l’ouest, se trouve une bonne petite pizzeria pas trop chère. La chambre était extrêmement propre et bien tenue, et le petit déjeuner largement suffisant pour quelqu’un en voyage d’affaires ou avec sa petite famille. Je retournerai très certainement à cet hôtel si jamais j’ai l’occasion d’aller à nouveau à Philadelphie ! Ils ont vraiment un personnel de rêve ! Idem pour le niveau de propreté, impossible de trouver mieux à ce prix-là !

Sacramento
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu droit à une belle chambre "Diamond" sans supplément. Le personnel était très serviable et la chambre très propre, comme dans tous les Hampton. C’est un hôtel très bien entretenu, où je retournerais sans hésiter.

North Bergen, NJ
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que je voudrais dire, c'est que c'est un hôtel super propre et d'où l'on peut aller à pied partout - on est allés à pied jusqu’à Liberty Bell et au Musée d’Art de Philadelphie.
Les lits sont confortables et les oreillers très moelleux (trop moelleux à mon gré).

Bon petit déjeuner avec pas mal de choix, y compris des fruits. La piscine est propre et ils ont un ordinateur à disposition gratuitement (pour internet et les emails). Les employés sont sympas et agréables. Mais le soir, je ne me sentais pas tellement en sécurité pour rentrer à l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Home2 Suites by Hilton Philadelphia - Convention Center, PA
Home2 Suites by Hilton Philadelp...
N° 13 sur 86 à Philadelphie
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
Hilton Garden Inn Philadelphia C...
N° 37 sur 86 à Philadelphie
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 33 sur 86 à Philadelphie
Courtyard Philadelphia Downtown
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 15 sur 86 à Philadelphie
Holiday Inn Express Philadelphia...
N° 29 sur 86 à Philadelphie
Holiday Inn Express Philadelphia E - Penns Landing
Holiday Inn Express Philadelphia...
N° 34 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center

Établissement : Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center
Adresse: 1301 Race St, corner of 13th St. and Race St., Philadelphie, PA 19107-1517
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°25 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°36 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphia