Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center
N° 30 sur 85 Hôtels à Philadelphie
Rhone
“idealement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tres bon hôtel de standing, chambre spacieuse et propre, la proximité du centre ville est appréciable.
Le seul reproche, c'est le prix du parking, il faut compter 25 USD par nuit, par contre on peut prendre sa voiture à tout moment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

L'hotel Hampton Inn Philadelphian Convention center est bien situé au centre de Philadelphie pour vous permettre de vous rendre dans le centre historique vers la droiteou vers le <benjamin Franklin Parkway sur votre gauche. L'hotel est confortable dotée d'une petite piscine intérieure, un esalle de fitness et un jacuzzi. Le petit dejeuner buffet compris est très correct. L'accueil est chaleureux.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bel hôtel (un peu difficile à trouver), 10mn à pied du centre ville, petit déjeuner inclus très bon, piscine ouverte tôt le matin (pour se réveiller), tard le soir après une journée de marche. Proche du City Hall, de Chinatown, du Marché, le quartier semble peu sûr le soir mais il ne nous ait rien arriver. C'est juste une impression. Nous y reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau, Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est beau et un bel effort a été fait pour la décoration moderne. Rien à redire de ce côté.
Le problème est le personnel de cet hôtel: pas accueillant du tout et le mot "sourire" n'existe pas. Pourtant, cet hôtel pourrait être très agréable. Dans notre cas, la toilette était bouchée en arrivant. Nous avons exigé une nouvelle chambre et nous l'avons eu presto. La chambre est selon les standards de Hampton Inn, mais pour ce qui est des draps neufs et propres... il y avait des "substances" sur les draps blancs, mais nous l'avons seulement remarqué le jour de notre départ. Probablement une erreur, mais quand même... Le quartier est franchement "très ordinaire". L'ordinateur est vraiment lent et le clavier était "collant" et sale. Ce sont des choses facile à corriger, mais ils ne l'ont pas fait. Il y a surement mieux à Philadelphie. Le petit déjeuner est très bon et copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Idéal pour découvrir Philadelphie. Pas loin du centre et des points d interets comme le marché ou l hôtel de ville. Petit déjà bien copieux , on peut même se faire des crèpes. La piscine et le jacuzzi en sous sol sont super agréables après une journée de balade (surtout que je n ai pas croise le moindre touriste se baignant). La salle de fitness est également bien complète. Bref un bon plan.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel est très bien. Nous étions l'été et nous avons pu profiter de la piscine. Accueil chaleureux et chambres nickel. Accès super facile et parking (payant) à proximité. En revanche, bien que situé assez près de la ville historique, l'ambiance et la fréquentation autour de l'hôtel n'est pas très sécur. Pas de soucis, vous passez un bloc et vous vous retrouvez dans une ambiance plus classique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons étés 2 jours à cet hotel et nous avons trouvé que pour 125$ c`était un excellent rapport/qualité-prix. Les chambres sont comfortables et très bien aménagées. Le déjeuner est très bon et diversifié mais il pourrait y avoir un peu plus de place disponibles car difficile de trouver une table. L`hotel est bien situe, assez près du china town. Pour quelqu`un comme nous qui ne connaissait pas la ville de Philadelphie, nous nous trouvions assez centralisé. Le stationnement est 27$ au coin de la rue ou 5$ de plus avec valet. Seul côté négatif: l`air climatisé dans notre chambre était plus bruyant que performant et la piscine est belle, mais c`est tellement écho que si vous êtes avec des gens qui ne savent pas vivre êt qui cris au lieu de parler, vous ne resterez pas plus de 2 minutes car c`est très agaçant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Home2 Suites by Hilton Philadelphia - Convention Center, PA
Home2 Suites by Hilton Philadelp...
N° 13 sur 85 à Philadelphie
4.5 sur 5 bulles 1 324 avis
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
Hilton Garden Inn Philadelphia C...
N° 37 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 848 avis
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 34 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 3 160 avis
Courtyard Philadelphia Downtown
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 19 sur 85 à Philadelphie
The Windsor Suites
N° 6 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 293 avis
Holiday Inn Express Philadelphia...
N° 31 sur 85 à Philadelphie

Vous connaissez Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center

Établissement : Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center
Adresse: 1301 Race Street, corner of 13th St. and Race St., Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°25 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°36 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphia