Contrôle des avis
2 221 résultats
Avis écrit le 30 septembre 2018

Situation centrale entre les musées d’art et la vieille ville, bien que dans un quartier déshérité. Hotel moderne, décoré de photos representant les musées locaux. Excellente litterie. Evitez cependant les chambres adjacentes aux ascenseurs, relativement bruyants. Bon petit dejeuner gratuit avec indication des heures de pointe a éviter. Aurait pu etre excellent sans un petit probleme de check-in. Apres avoir déposé mes bagages tot le matin, je suis revenu le soir pour mon check in. Alors que le matin, j’avais ete tres bien recu par une dame, ce fut beaucoup moins plaisant le soir ! Une autre dame, peu amène, a insiste pour prendre une reservation sur ma carte de credit pour la somme totale du sejour, augmentée d’un montant de 20% pour d'éventuelles degradations a la chambre. Je suis membre HH depuis plus de 20 ans (elle n’a toutefois meme pas daigné regarder ma carte) et je n’avais jamais vu cela, d’autant plus que l’hotel disposait deja de mon numero de carte de credit. Peut-etre s’agissait-il d’une remplacante car je ne l’ai plus vue durant le reste de mon sejour. Par contre, bon check out.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres adjacentes aux ascenseurs
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et le ménage n’a été fait à une seule reprise ! Je n’ai jamais vu ça !
Le petit déjeuner à 9 h30 n’était plus approvisionné.
Il n’y avait même plus de sachet de thé.
Le personnel n’est pas aimable à l’exception des concierges qui parlent français à l’entrée.
La literie est très bonne, grand lit, chambre spacieuse,

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

On vous accueille très gentiment avec des bouteilles d'eau fraiche et des cookies ou des fruits à discrétion dans le hall.
Vous pouvez compter sur les deux très sympathiques et amicaux concierge de l'hôtel pour les bons plans, adresses, restaurants, etc...
Tout le monde est très agréable, les chambres spacieuses propres et confortables.
Un excellent choix !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Carl B, General Manager de Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

costi78800,

Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique. Nous croyons qu'un excellent service est de la plus grande importance pour assurer votre confort et votre satisfaction. J'ai hâte de vous revoir la prochaine fois que vos travbels vous amèneront à Philadelphie. Adieu mon ami Carl Brown, directeur général

Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Bien placé, prêt de tout à faire à pieds. chambre propre et grande. Lit king size.
Petit-dejeuner un peu embouteillé le matin. C'est difficile de se servir et de s'asseoir, plus de choix.
On n'a pas eu le temps de tester la piscine, dommage.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Hotel bien placé à Philadelphie pour visiter à pieds la ville. La piscine est un peu petite mais agréable en fin de journée . Les lits ne sont pas bien grands peut être un peu gênant . Excellent petit déjeuner bien varie .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille