“Il vaut bien son prix” 5 sur 5 bulles

Port Saint Lucie, Floride
“Il vaut bien son prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de l’Hilton Inn at Penn. Nous y sommes allés en voiture de New York, juste pour voir tous les monuments historiques et l’exposition King Tut. Il vaut largement son prix, c’est l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné depuis longtemps.

Les employés sont d’une gentillesse exceptionnelle et le service est parfait. Les lits sont confortables, les chambres propres, l’atmosphère rustique et ils nous ont même donné des peignoirs à la turque pour la durée de notre séjour, ils avaient pensé à tout.

Tout ce que nous voulions voir ou presque était à 10 mn en voiture : Chinatown, South Street et l’Institut Franklin.

Le seul inconvénient c’était le service parking obligatoire à 19 €, mais cela ne nous empêchera pas d’y retourner, ce dont j'ai bien l’intention.

• Hébreu en 1er
Connecticut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons emmené nos deux grands enfants, adultes maintenant (19 et 20 ans), à Philadelphie voir l’exposition King Tut (qui nous a déçus par rapport à la présentation, car cela laissait supposer que les restes de King Tut y étaient exposés, mais une fois qu’on en a fait le tour, on s’aperçoit que ce n’est pas le cas).

Nous avions pris deux chambres adjacentes au sixième étage et avons utilisé les points cumulés sur notre carte Hilton pour régler l’intégralité de notre séjour de deux nuits, le week-end du Memorial.

Les employés de cet hôtel sont très sympas et obligeants. L’une de nos chambres n’étant toujours pas prête à 17h, l’employé de l’accueil s’est excusé, nous a offert un bon pour le petit déjeuner gratuit et nous a décompté également une nuit de parking à 19 €.

La réception est à un étage au-dessus du niveau de la rue, il y a une pièce qu’ils appellent "salle de séjour" avec un petit bar et des sièges très confortables. Les chambres sont très confortables et propres, y compris les salles de bains. Le petit déjeuner-buffet laissait un peu à désirer en termes de choix et de qualité. Nous n’avons pas pris de dîner au restaurant de l’hôtel.

En résumé, notre séjour s’est très bien passé et nous retournerions volontiers à cet hôtel.

Leesburg, Virginie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel. La décoration vient d’être refaite, larges couloirs, bons lits et belles salles de bain, personnel très serviable et chambres à un prix raisonnables.

Le seul point négatif, c’est qu’il est loin du centre-ville de Philly, donc on est obligé de prendre un taxi ou un bus pour aller voir les musées et tout ce qu’il y a à voir.

Il est dans le quartier universitaire de la ville, où l’on trouve quelques restaurants et des cafés, mais la plupart des choses ne sont accessibles qu’en voiture ou en transports en commun. Vérifiez bien sur mapquest si l’emplacement vous convient ou pas. A part cela, je vous le recommande vivement.