Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 595)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 595 résultats
Note attribuée
1 056
395
94
33
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 056
395
94
33
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 595
Avis publié : 21 août 2012

Bon hotel
Service pro
Tres bons conseils pour les restau
Accueil professionnel mention speciale pour Bessie .
Toutefois quelques points à ameliorer :
Moins d'huile dans les omelettes ( le gras n'apporte pas la saveur !!!)
Des patères pour accrocher les serviettes sinon on ne peut pas les conserver comme cela est suggéré pour les economies d'energie.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sylvie80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2012

Hôtel de très bon standing, avec de belles chambres (classique pour un Hilton). Seul bémol dans la chambre, la taille de la salle de bain qui est très exiguë et dans laquelle vous n'avez aucune place pour poser votre trousse de toilette. Autrement l'équipement est parfait et de très bonne qualité. Le service est comme très souvent aux Etats-Unis parfait... gentil, attentionné, pro actif!!!
Le petit déjeuner est bon mais assez basique et jamais renouvelé dans les choix...
Cet hôtel est situé dans le quartier universitaire de la ville et est assez excentré par rapport au downtown, et il faut prendre le taxi pour y parvenir. C'est malgré tout également agréable de se revoir au milieu d'un campus baigné dans une atmosphère estudiantine.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LHeyes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2007

Comme quelqu’un l’a déjà fait remarquer précédemment, cet hôtel est extrêmement bien situé pour aller rendre visite à des étudiants d’UPenn ou de Drexel, mais il est assez éloigné de la ville et des quartiers touristiques. Et comme il y a une station de "tramway" souterrain juste à deux rues de l’hôtel, c’est facile d’aller en ville pour 1,40 €.

C’est un hôtel plein de charme, à la décoration art déco. Le personnel est disponible et obligeant. Les chambres spacieuses et confortables.

Je n’ai pas pris de repas au restaurant (Penne) mais ai toujours pris le petit déjeuner à l’University Club qui propose un buffet froid (à 7,70 €) ou chaud (à 9,80 €).

Le service parking est cher – 19 € par jour, et on peut aller prendre sa voiture et la ramener autant de fois qu’on veut.

Merci cookswithpassion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 août 2007

Nous rentrons tout juste de l’Hilton Inn at Penn. Nous y sommes allés en voiture de New York, juste pour voir tous les monuments historiques et l’exposition King Tut. Il vaut largement son prix, c’est l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné depuis longtemps.

Les employés sont d’une gentillesse exceptionnelle et le service est parfait. Les lits sont confortables, les chambres propres, l’atmosphère rustique et ils nous ont même donné des peignoirs à la turque pour la durée de notre séjour, ils avaient pensé à tout.

Tout ce que nous voulions voir ou presque était à 10 mn en voiture : Chinatown, South Street et l’Institut Franklin.

Le seul inconvénient c’était le service parking obligatoire à 19 €, mais cela ne nous empêchera pas d’y retourner, ce dont j'ai bien l’intention.

1  Merci Tonibella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2007

Ma femme et moi avons emmené nos deux grands enfants, adultes maintenant (19 et 20 ans), à Philadelphie voir l’exposition King Tut (qui nous a déçus par rapport à la présentation, car cela laissait supposer que les restes de King Tut y étaient exposés, mais une fois qu’on en a fait le tour, on s’aperçoit que ce n’est pas le cas).

Nous avions pris deux chambres adjacentes au sixième étage et avons utilisé les points cumulés sur notre carte Hilton pour régler l’intégralité de notre séjour de deux nuits, le week-end du Memorial.

Les employés de cet hôtel sont très sympas et obligeants. L’une de nos chambres n’étant toujours pas prête à 17h, l’employé de l’accueil s’est excusé, nous a offert un bon pour le petit déjeuner gratuit et nous a décompté également une nuit de parking à 19 €.

La réception est à un étage au-dessus du niveau de la rue, il y a une pièce qu’ils appellent "salle de séjour" avec un petit bar et des sièges très confortables. Les chambres sont très confortables et propres, y compris les salles de bains. Le petit déjeuner-buffet laissait un peu à désirer en termes de choix et de qualité. Nous n’avons pas pris de dîner au restaurant de l’hôtel.

En résumé, notre séjour s’est très bien passé et nous retournerions volontiers à cet hôtel.

Merci EMTConnecticut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis