“Séjour une nuit”

N° 61 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Séjour une nuit”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Approche de l'hotel pas facile en voiture. chambre spacieuse et silencieuse. Intérieur cosy, personnel accueillant et au service du client Quartier piéton charmant. Les moins : petit déjeuner avec machine un peu industriel ... Le parking pour la voiture est plus qu'une option, impossibilité de se garer aux alentours .... A conseiller!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Cromwell, Connecticut
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je souhaite apporter tout mon soutien au Cornwell Inn ! Cet hôtel s’est révélé être un vrai petit bijou et très bien pour le prix. Il a une atmosphère de petit hôtel original, comme dans les hôtels européens. C’est agréable d’être dans un hôtel où l’on se sent plus chez soi que dans les hôtels de grandes chaînes.

La chambre que nous avions était un peu plus grande que la moyenne de nos jours, avec de belles baies vitrées et une table au fond.

La chambre et la salle de bains étaient propres. L’employé de la réception était très sympa.

Nous avons eu droit en prime à une petite collation de vin et de crackers au fromage à la réception le dimanche soir, et le lundi soir à des petits gâteaux. Les deux matins, nous avons pris le petit déjeuner sur place et c’était bon.

Le métro (station SEPTA) est à une cinquantaine de mètres.

Cet hôtel est en plein sur le campus de l’Université Temple, il n’est pas du tout facile à trouver… pour accéder au parking et à l’entrée de l’hôtel, il FAUT absolument passer par l’allée. Appelez-les avant d’y aller pour demander le chemin d’accès.

Le seul problème à cet hôtel, c’est qu’il y a des tas de gens qui mendient dans le coin, malgré la présence de la police du campus.
Si j’ai l’occasion d’aller de nouveau à Philadelphie, je retournerai au Cornwell Inn.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Homewood Suites by Hilton Philad...
N° 42 sur 86 à Philadelphie
Crowne Plaza Philadelphia West
N° 65 sur 86 à Philadelphie
Sheraton Philadelphia Downtown H...
N° 53 sur 86 à Philadelphie
Rodeway Inn Center City
N° 50 sur 86 à Philadelphie
Chinatown
Sleep Inn Center City
Sleep Inn Center City
N° 48 sur 86 à Philadelphie
Best Western Plus Philadelphia C...
N° 64 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez Conwell Inn ?

Informations supplémentaires concernant Conwell Inn

Établissement : Conwell Inn
Adresse: 1331 Polett Walk (was West Berks Street), Philadelphie, PA 19122
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 61 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Conwell Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conwell Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conwell Hotel Philadelphia