“Un petit bijou en plein coeur de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1715 Rittenhouse Square Street, Philadelphie, PA 19103 (Anciennement Rittenhouse Square Bed and Breakfast) (City Center West)   |
Offres de l'hôtel
Los Angeles
“Un petit bijou en plein coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plus cela va, plus je préfère les petits hôtels, où l’on est mieux accueilli et où ils font plus attention aux détails, et sur ce plan-là le Rittenhuse 1715 ne m’a pas déçue.

Les employés de l’accueil étaient serviables, surtout Sean (je ne sais pas comment ça s’écrit), qui était accueillant et s’est assuré que j’avais tout ce qu’il me fallait à mon arrivée. Michael aussi m’a bien aidée en m’apportant tous les renseignements dont j’avais besoin et en organisant mes excursions.

Ma chambre était petite, mais très agréable et très soignée dans les moindres détails. La salle de bain était étincelante, avec d’excellents sanitaires.

En comparaison de la chambre qui était superbe, le petit déjeuner était un peu décevant et semblait avoir été rajouté après coup et bâclé. C’était un petit déjeuner continental, pas mal, mais le fait de faire passer les serveurs entre les tables avec des plateaux roulants ne servait pas à grand-chose pour améliorer le menu. En tous cas, c’était toujours mieux que pas de petit déjeuner du tout.

J’espère pouvoir retourner à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Philadelphie.

West Hartford, CT
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel boutique de Philadelphie, à deux pas de la place Rittenhouse, a été une merveilleuse surprise pour moi. Certes ma chambre était petite, mais je ne m’y sentais pas à l’étroit et j’ai été épatée en voyant la télé à écran plat géant.

La chambre était meublée avec goût, avec les accessoires habituels dans la salle de bain. Accès wifi gratuit pour les clients de l’hôtel, mais pas de bureau dans la chambre pour poser mon portable (j’étais en voyage d’affaires).

Le petit déjeuner continental était compris. C’est vrai que j’aurais préféré un petit déjeuner complet, mais les gâteaux étaient excellents. JAMAIS je n’avais mangé d’aussi bon croissant que celui que j’ai mangé ce matin-là – peut-être cela influence-t-il le commentaire que je suis en train d’écrire :)) mais c’était UN VRAI DELICE !!

La prochaine fois que j’irai à Philadelphie, je retournerai au Rittenhouse 1751, c’est sûr et certain, j’ai l’impression que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir trouvé cet hôtel, qui fait désormais partie de ma liste d’hôtels où je retournerai toujours.

LA, California
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons pris quelques jours de libres sans nos enfants pour nous retrouver entre soeurs et avons adoré cet hôtel, où tout est très haut de gamme – shampoing Molton Brown, grand téléviseur, draps d’excellente qualité, peignoirs italiens Frette et lits confortables.
Nous le recommandons vivement et avons hâte d’y retourner l’année prochaine.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel
Hotel Palomar Philadelphia - a K...
N° 3 sur 83 à Philadelphie
4.5 5 étoiles 2 107 avis
City Center East
Hotel Monaco Philadelphia, a Kimpton Hotel
Hotel Monaco Philadelphia, a Kim...
N° 2 sur 83 à Philadelphie
The Rittenhouse Hotel
The Rittenhouse Hotel
N° 1 sur 83 à Philadelphie
Radisson Blu Warwick Hotel, Rittenhouse Square Philadelphia
Radisson Blu Warwick Hotel, Ritt...
N° 26 sur 83 à Philadelphie
4.0 5 étoiles 1 636 avis
City Center East
Loews Philadelphia Hotel
Loews Philadelphia Hotel
N° 15 sur 83 à Philadelphie
4.0 5 étoiles 2 533 avis

Vous connaissez Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel

Adresse: 1715 Rittenhouse Square Street, Philadelphie, PA 19103 (Anciennement Rittenhouse Square Bed and Breakfast)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°5 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°7 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°8 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°8 des hôtels familiaux à Philadelphie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TravelClick, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rittenhouse 1715 a Boutique Hotel
Rittenhouse Square b&b Philadelphia