“Au Rittenhouse 1751 de Philadelphie, les croissants sont tout sauf ordinaires”

Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel
N° 14 sur 86 Hôtels à Philadelphie
West Hartford, CT
“Au Rittenhouse 1751 de Philadelphie, les croissants sont tout sauf ordinaires”
Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel boutique de Philadelphie, à deux pas de la place Rittenhouse, a été une merveilleuse surprise pour moi. Certes ma chambre était petite, mais je ne m’y sentais pas à l’étroit et j’ai été épatée en voyant la télé à écran plat géant.

La chambre était meublée avec goût, avec les accessoires habituels dans la salle de bain. Accès wifi gratuit pour les clients de l’hôtel, mais pas de bureau dans la chambre pour poser mon portable (j’étais en voyage d’affaires).

Le petit déjeuner continental était compris. C’est vrai que j’aurais préféré un petit déjeuner complet, mais les gâteaux étaient excellents. JAMAIS je n’avais mangé d’aussi bon croissant que celui que j’ai mangé ce matin-là – peut-être cela influence-t-il le commentaire que je suis en train d’écrire :)) mais c’était UN VRAI DELICE !!

La prochaine fois que j’irai à Philadelphie, je retournerai au Rittenhouse 1751, c’est sûr et certain, j’ai l’impression que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir trouvé cet hôtel, qui fait désormais partie de ma liste d’hôtels où je retournerai toujours.

LA, California
Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons pris quelques jours de libres sans nos enfants pour nous retrouver entre soeurs et avons adoré cet hôtel, où tout est très haut de gamme – shampoing Molton Brown, grand téléviseur, draps d’excellente qualité, peignoirs italiens Frette et lits confortables.
Nous le recommandons vivement et avons hâte d’y retourner l’année prochaine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
The Rittenhouse Hotel
N° 1 sur 86 à Philadelphie
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia
Kimpton Hotel Palomar Philadelph...
N° 4 sur 86 à Philadelphie
Sofitel Philadelphia Hotel
Sofitel Philadelphia Hotel
N° 8 sur 86 à Philadelphie
The Warwick Hotel Rittenhouse Square
The Warwick Hotel Rittenhouse Sq...
N° 30 sur 86 à Philadelphie
Loews Philadelphia Hotel
N° 7 sur 86 à Philadelphie
Kimpton Hotel Monaco Philadelphi...
N° 5 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel

Établissement : Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel
Adresse: 1715 Rittenhouse Sq, Philadelphie, PA 19103-6109 (Anciennement Rittenhouse Square Bed and Breakfast)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°8 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°8 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°9 des hôtels de luxe à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rittenhouse 1715 a Boutique Hotel
Rittenhouse Square b&b Philadelphia