“Un charme rare !”

N° 19 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Le Faulq, France
“Un charme rare !”
Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Il n'est pas habituel aux USA de séjourner dans des endroits qui respirent un charme un peu ancien ! Ici, on se croirait dans une demeure du début du vingtième siècle, l'endroit est douillet et on prend soin de vous un peu comme dans une maison d'hôte. Les chambres sont confortables et un bon feu vous attend dans le petit salon quand vous rentrez avec même une bouteille de vin blanc dans la glace pour étre sûr que vous prendrez plaisir aux instants que vous passerez. Si je dois revenir à Philadelphie, je n'envisage pas d'aller ailleurs !

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 août 2011

Très belle demeure bourgeoise idéalement située en plein coeur de Philadelphie à proximité immédiate du Rittenhouse square et de ses restaurants, de Downtown, du Mutter Museum.
Confort très appréciable et service impeccable.
Petit déjeuner continental très copieux.
Un seul bémol : la climatisation un peu trop poussée !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2009

De passage pour deux jours à Philadelphie avec mon épouse, nous avons choisi cet hotel pour le charme et la classe tels que dispensé sur leur site internet.
Premier probleme, le trouver ; en effet ritten square STREET est une toute petite rue difficile à dénicher en voiturer car elle ne donne pas directement sur le square du même nom.Bref (si l'on peut dire ) apres 15 mns de recherche nous avons trouve cette ravissante maison. Accueil sympathique sans plus et conduite à notre chambre
( cheminement tortueux et pas d'ascenseur pour le dernier étage) et là petite déception, la chambre est petite et bien sombre pour 270 euros la nuit.
De retour apres un diner dans la partie historique ( 30 mns à pied...). nous réintégrons nos pénates et là désagréable surprise un bruit permanent rend le sommeil impossible, nous arretons la clim, obstruons toutes les sources sonores possibles; rien à faire ce "vrombissement" vient de l'extérieur( chantier tout proche ) et franchit tout mur, fenetre etc...
Il est minuit, je descend au lobby ou le veilleur de nuit, tres affable , ne discute pas un instant et me propose une autre chambre qu'il m'emmène visiter; en fait nous en examinerons six, le bruit envahissant la plupart d'entre elles.Finalement, nous en trouverons une, beaucoup plus grande que la premiére, offrant le calme que l'on est en droit d'attendre d'un hotel en general et de celui-ci en particulier.Le reste du séjour n'appelle que des commentaires élogieux: belle literie, grand écran plat( format 21/9 s'il vous plait), flammes "synthétiques" dans la cheminée, sdb parfaite; seul le breakfast (banal) est en dessous de ce que l'on attend d'un tel établissement
En résumé, heureusement que l'hotel disposait de chambres libres et quant à vous prochains clients,avant tout depot de vos valises et si vous avez le sommeil léger, ouvrez grandes vos oreilles...,

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Allentown,Pa
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai décidé à la dernière minute d’aller passer le week-end à Philadelphie pour profiter de tout ce que la ville a à offrir et aller à de bons restaurants, et en cherchant des hôtels vers la place Rittenhouse, je suis tombé sur celui-ci, que j’ai adoré !

Il est génial, très propre, le personnel est très gentil et impossible de trouver mieux situé comme hôtel. Avant mon départ, j’ai réservé pour le mois d’octobre, car c’est difficile de trouver une chambre de libre le week-end. Cet hôtel est mieux que tous les 5 étoiles que j’ai connus. On a même pu se faire apporter un repas dans la chambre à 2h du matin (ils n’ont pas de restaurant) mais il y a un restau dans le coin qui livre 24h/24. Vivement recommandé.

Laguna Hills, CA
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand j’ai réservé ce séjour, je croyais que c’était l’hôtel Rittenhouse, mais j’ai eu une bonne surprise en arrivant, de voir ce petit hôtel indépendant. Excellent accueil, ils m’ont indiqué un excellent restaurant à deux pas de l’hôtel.
Bon petit déjeuner très bien présenté, comme tout dans cet hôtel, où tout est soigné jusque dans le moindre détail, y compris le service clients. Lits très confortables et chambre propre et calme. J’ai hâte d’y retourner.

Los Angeles
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plus cela va, plus je préfère les petits hôtels, où l’on est mieux accueilli et où ils font plus attention aux détails, et sur ce plan-là le Rittenhuse 1715 ne m’a pas déçue.

Les employés de l’accueil étaient serviables, surtout Sean (je ne sais pas comment ça s’écrit), qui était accueillant et s’est assuré que j’avais tout ce qu’il me fallait à mon arrivée. Michael aussi m’a bien aidée en m’apportant tous les renseignements dont j’avais besoin et en organisant mes excursions.

Ma chambre était petite, mais très agréable et très soignée dans les moindres détails. La salle de bain était étincelante, avec d’excellents sanitaires.

En comparaison de la chambre qui était superbe, le petit déjeuner était un peu décevant et semblait avoir été rajouté après coup et bâclé. C’était un petit déjeuner continental, pas mal, mais le fait de faire passer les serveurs entre les tables avec des plateaux roulants ne servait pas à grand-chose pour améliorer le menu. En tous cas, c’était toujours mieux que pas de petit déjeuner du tout.

J’espère pouvoir retourner à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Philadelphie.

West Hartford, CT
Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel boutique de Philadelphie, à deux pas de la place Rittenhouse, a été une merveilleuse surprise pour moi. Certes ma chambre était petite, mais je ne m’y sentais pas à l’étroit et j’ai été épatée en voyant la télé à écran plat géant.

La chambre était meublée avec goût, avec les accessoires habituels dans la salle de bain. Accès wifi gratuit pour les clients de l’hôtel, mais pas de bureau dans la chambre pour poser mon portable (j’étais en voyage d’affaires).

Le petit déjeuner continental était compris. C’est vrai que j’aurais préféré un petit déjeuner complet, mais les gâteaux étaient excellents. JAMAIS je n’avais mangé d’aussi bon croissant que celui que j’ai mangé ce matin-là – peut-être cela influence-t-il le commentaire que je suis en train d’écrire :)) mais c’était UN VRAI DELICE !!

La prochaine fois que j’irai à Philadelphie, je retournerai au Rittenhouse 1751, c’est sûr et certain, j’ai l’impression que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir trouvé cet hôtel, qui fait désormais partie de ma liste d’hôtels où je retournerai toujours.