“pas besoin d'être fan !”
Avis sur Rocky Statue

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
242 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“pas besoin d'être fan !”
Avis écrit le 2 février 2014

même sans être fan de rocky on se prend au jeu de la montée des marches et une photo avec la statue !!! lors de notre passage, un sosie était même là à faire le show. de profile et un peu de loin, on y aurait cru !!!

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 29 septembre 2013

cachée sous les arbres, il semble que les habitants n aient plus trop envie de la voir! mais en tant que touriste , c est sympa de faire une photo avec !!

Visité en septembre 2013
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Mythique pour les fans”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Mythique pour ceux qui ont vu et apprécié le film. Surtout drôle de voir les gens faire la queue pour se faire prendre en photo en prenant la pose.

Visité en août 2013
Clamart, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“A ne pas manquer si vous avez aimé le film.”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Tout y est : les marches, la statue et même l'empreinte des Converses de Rocky avec la signature!
Je suis un grand fan du film et c'était un moment que j'attendais avec impatience en passant à Philadelphie. Même ceux de mon groupe qui n'étaient pas spécialement fans ont apprécié de faire des photos avec la statue.
D'autres (comme moi!) apprécieront aussi de se faire filmer en montant les marches en courant, comme Rocky dans le film! N'hésitez pas à franchir le pas, tout le monde le fait!

Visité en novembre 2011
quebec
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Comme dans un film!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

On reconnait bien les celèbres escaliers ou le celèbre Rocky s'entraînait , dans le film. Il nous fait plaisir de les ecalader à notre tour. Il faut ce rendre au musée des beaux-arts de Philadelphie pour y avoir accès.Tout en bas, à la fin de la descente il y la statue Rocky avec la quelle on peut prendre un amusant cliché! L'architecture du musée et le jardin qui l'entoure, y sont aussi impressionnants.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rocky Statue ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie
Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Rocky Statue ?