“Adrianneeeeee!!!”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Adrianneeeeee!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un classique, à voir lors de votre visite à Philadelphie, les enfants ont écouté Rocky 1 en faisant le voyage jusqu'à Philadelphie pour ensuite voir la statue, ils ont vraiment apprécié!

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“pas besoin d'être fan !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

même sans être fan de rocky on se prend au jeu de la montée des marches et une photo avec la statue !!! lors de notre passage, un sosie était même là à faire le show. de profile et un peu de loin, on y aurait cru !!!

Visité en septembre 2013
Marseille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“a voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

cachée sous les arbres, il semble que les habitants n aient plus trop envie de la voir! mais en tant que touriste , c est sympa de faire une photo avec !!

Visité en septembre 2013
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Mythique pour les fans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Mythique pour ceux qui ont vu et apprécié le film. Surtout drôle de voir les gens faire la queue pour se faire prendre en photo en prenant la pose.

Visité en août 2013
Clamart, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“A ne pas manquer si vous avez aimé le film.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Tout y est : les marches, la statue et même l'empreinte des Converses de Rocky avec la signature!
Je suis un grand fan du film et c'était un moment que j'attendais avec impatience en passant à Philadelphie. Même ceux de mon groupe qui n'étaient pas spécialement fans ont apprécié de faire des photos avec la statue.
D'autres (comme moi!) apprécieront aussi de se faire filmer en montant les marches en courant, comme Rocky dans le film! N'hésitez pas à franchir le pas, tout le monde le fait!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Rocky Statue ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Rocky Statue ?