“Un musé sur rendez vous” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,99 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Philadelphie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Laval, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un musé sur rendez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très moderne et à grands fracas comparativement aux autres musée de Phili, il faut toutefois prendre un rendez vous, car la visite se fait seulement guidée en petits groupe. Quel beau musé !

Visité en novembre 2013

Rambouillet, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“deux heures à flaner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Réserver à l'avance. Nouveau musée au centre ville.Architecture design. Les audioguides sont très bien faits. Pour avoir vu l'ancien lieu de la fondation, les intérieurs et les ensembles ont été respectés.

Visité en octobre 2013
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Ouah !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon d accord ça n est plus dans la maison du docteur Barnes, mais l accrochage a été respecté... Le lieu est facilement accessible pour tous. Il faut réserver pour avoir le plaisir de voir cette grandiose collection avec un confort de visite très agréable. Difficile de trouver un taxi à la sortie.

Visité en octobre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Ahurissant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

On ne peut pas imaginer ce musée tant qu'on ne l'a pas visité. 180 Renoir (pas forcément les meilleurs, mais quelle richesse), 70 Matisse, 70 Cézanne, et tous les impressionnistes et post-impressionnistes y compris de nombreux peintres américains et autres chefs d'oeuvre. L'accrochage (imposé par Barnes par testament ) est un vrai sujet de réflexion sur les apparentements des tableaux.
Impossible de passer à Philly sans aller voir la Fondation (y consacrer au moins 2 heures)

Visité en septembre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“ivre de peintures ! exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

je n'ai pu faire que le rdc, tellement la fondation est riche de toiles plus merveilleuses les unes que les autres. D'ailleurs demain avant mon vol de retour je vais visiter le 1er étage: je n'ai fait que le rdc parce que c'est tellement merveilleux que mes yeux et mon esprit étaient saturés de beautés, d'informations, de couleurs, de méthodes de peinture... un régal absolu

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Barnes Foundation ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie
Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez The Barnes Foundation ?