“Une vraie surprise culinaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mixto

Mixto
Réservez avec OpenTable
Mixto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 4 263 Restaurants à Philadelphie
Cuisines : Latino, Espagnole, Cubaine, Caraïbes, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : City Center East
“Une vraie surprise culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avions repéré le restaurant depuis le haut du bus touristique ... De retour vers 21h, nous avons pu nous nstaller en terrasse ... Les mojtoq à la framboise et la passion étaient parfait ... Le gaspacho très bien assaisonné, les salades délicieuses et la cuisson du saumon nickel ... Dernière note sans faute: le service! Merci pour cette soirée.

Les voyageurs ayant consulté Mixto ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Mixto ? Partagez vos expériences !