“La meilleure pizza de ma vie”

Pietro's Coal Oven Pizzeria
Réservez avec OpenTable
Pietro's Coal Oven Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 4 611 Restaurants à Philadelphie
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : City Center West
Avis publié : 10 octobre 2013

La pizza à la roquette et au prosciutto m'a paru excellente alors que je ne suis pas vraiment fan des pizzerias où j'ai souvent l'impression qu'on se moque du client!
Les portions sont très généreuses: une salade nourrirait trois personnes, la pizza petit modèle en nourrit largement deux:
la croûte est légère, elle est abondamment garnie de jambon,de mozzarella fumée et de roquette.
Service rapide et efficace. Prix très modérés.

Salle très grande, qui doit être bruyante quand elle est pleine.

Avis publié : 8 septembre 2013

À la suggestion du guide du Routard, nous sommes allés à ce restaurant du downtown de Philadelphie. Les pâtes étaient excellentes, le service efficace et la situation, sur une des rues les plus agréables de Philly, nous en a donné pour notre argent. Nous le recommandons sans hésitation.

Avis publié : 4 août 2013

Excellente pizza, en fait la meilleur que nous avons mangé à vie! Le service était bien et très rapide. Nous sommes allés un vendredi soir vers 18h30 et aucune attente. Le seul point négatif est que le restaurant est très bruyant, difficile d'y tenir une conversation mais bon cela nous empêcheras pas d'y revenir lorsque nous retournerons à Philadelphie.

Avis publié : 31 juillet 2013

Endroit animé et agréable. Spécialités italiennes et pas seulement pizzas. Les escalopes de veau ou de saumon sont délicieuses et très copieuses.
Très bien situé dans Philadelphie.

Avis publié : 11 juin 2012

L'endroit est très central. La salle immense ,tout en longueur favorise malheureusement un brouhaha vraiment très fort.Tout est oublié lorsque arrivent les plats commandés. Excellents petits calamars frits et très bonne pizza. Inutile de commander en quantité : les portions sont plus que généreuses et par exemple une pizza pour deux c'est plus que largement suffisant. Vraiment bon resto donc ,en plus à des prix très abordables. Nous y avons diné deux fois...

Les voyageurs ayant consulté Pietro's Coal Oven Pizzeria ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Pietro's Coal Oven Pizzeria ?