“Surprenant”
5 sur 5 bulles Avis sur City Tavern

City Tavern
Réservez avec OpenTable
City Tavern n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 4 342 Restaurants à Philadelphie
Cuisines : Soupes, Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : City Center East
Montréal
“Surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Malgré son emplacement dans un secteur touristique et à première vue un peu "attrape-touriste" avec les costumes d'époque du personnel, nous avons eu un repas excellent et très agréable. Les espaces sont très vastes et confortables. Le service est impeccable quoique peut-être un peu rapide mais c'est ce que nous cherchions pour un repas en famille.

Le menu pour enfants est exceptionnel, sans doute le meilleur que j'ai eu la chance de voir. Mes enfants ont tous choisi le Fish´n Chips. Le poisson était goûteux, la chapelure frite à point, sans excès de gras comme c'est malheureusement souvent la cas avec ce plat. J'ai choisi la saucisse de veau servie avec purée de pomme de terre et choucroute et ma conjointe le Turkey Pie avec de gros morceaux de dinde. Tout était bon, même la porter et la ale maison.

La facture est élevée mais j'ai eu le sentiment que j'en avais pour mon argent. J'y retournerais sans hésiter.

• Visité en juillet 2014

Belgique
“Succulent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant chargé d'histoire avec des serveurs en tenue d'époque. Le restaurateur plus que primé, expose fièrement au mur les photographies des grand du monde qui sont passé dans son établissement.

Une cuisine d'époque mais avec des "petites adaptations" pour le plus grand bonheur de tous!

Vraiment à recommander, large carte !

!!! réservation pour dire impérative !!!

• Visité en mars 2014
Montréal, Québec,
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

La nourriture était excellente car trouver un bon restaurant aux états-Unis c'est assez RARE .Enfin un bon repas... L'ambiance était formidable dans un décor du 18 e siècle et le service impeccable. Je vous recommande ce restaurant et en plus il est dans le OLD CITY.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Bien mais rien d'exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Je suis allé au city tavern et la nourriture n'avait rien d'exceptionnel.

Le service est impeccable, restaurant datant du 18e siecle. Tres bel endroit, beaucoup d'histoire. Ca vaut quand meme le detour et beaucoup de gens y vont.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté City Tavern ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez City Tavern ?