“Pour tous les goûts” 5 sur 5 bulles
Avis sur Reading Terminal Market

Reading Terminal Market
Classé n° 2 sur 87 Desserts à Philadelphie
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Chinatown
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour tous les goûts”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous allez à Philadelphie, vous devez absolument aller au Reading Terminal Market.Chacun y trouvera son compte côté culinaire. J'ai pris les crêpes aux bleuets pour déjeuner au Dutch eating Place et elles étaient excellentes. La nourriture est très bonne et les prix sont justes.Nous n'avons pas eu de problème à se trouver une place assise pour manger, même à l'heure du diner.Je vous recommande d'y aller soit pour déjeuner ou diner car nous sommes allés vers 16h00 pour souper et la plupart des restaurants étaient déjà fermés.

• Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
“faut voir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

un marché où les odeurs se mélangent, il a beaucoup d'ambiance et on y retrouve de tout que ce soit pour y faire son marché ou pour y manger. Nous avons gouté pour la première fois le fameux philly cheesesteak. très bon!

• Visité en juillet 2013
Bourges, France
“A faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

On rentre et on est submergé par les odeurs, les couleurs, la musique, la diversité des produits. Alors on prend quelque chose à manger que l'on déguste à une table et on fait de nos voisins de tables de nouvelles connaissances. Un endroit magique

• Visité en avril 2013
Montpellier, France
“un marché fermé chaleureux et pittoresque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Logeant pour 4 jours au tout proche Courtyard Philadelphia Downtown, nous allions chaque matin prendre le petit déjeuner au Reading Terminal Market, qui est donc très près du City Hall. Une occasion unique d'apprécier des spécialités américaines, présentées par de très nombreux stands, dont ceux des Amish en tenue (ils sont là en fin de semaine seulement). L'endroit est pittoresque, chaleureux, et très pratique. Pour nous qui prenions le petit déjeuner, il est facile de s'installer après avoir fait ses achats : il y a quatre ou cinq emplacements de tables, ouverts à tous. Nous n'avons pas déjeuné ni diné à cet endroit. Ce marché était pour nous une excellente façon de commencer la journée.

• Visité en janvier 2013
Mons, Belgique
“Immense !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Vous ne savez pas quoi manger ? Vous trouverez forcément de quoi emporter ou manger sur place. Nous avons dégusté le sandwich au boeuf de la Communauté Amish. Un régal

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Reading Terminal Market ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Reading Terminal Market ?